Les amies du soir
Naoki Yamamoto l’avoue lui-même : « Je ne peux pas dessiner des histoires d’amour… Pourtant, je peux dessiner ce qui se passe juste avant et ce qui se passe juste après. »
Les Amies du soir, second tome du recueil de ses meilleurs mangas courts, succède à Je te rappelle demain (août 2023). Il permet de poursuivre l’exploration de son univers. Celui d’un artiste célèbre au Japon pour sa capacité à entraîner le lecteur dans un univers singulier, où sensualité, mystère et humour s’épousent avec virtuosité.
Chacune des sept histoires de cet opus est commentée par le mangaka, qui rappelle les circonstances de leur création et le lien éventuel avec sa propre vie. L’ouvrage se conclut par une interview dans laquelle Naoki Yamamoto révèle les circonstances qui ont fait d’un étudiant en sciences de l’éducation à la prestigieuse université Waseda, issu d’une lignée d’enseignants, l’un des maîtres du manga érotique japonais.
- 9330
- 29
- 0
- 5
- 1
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Pas encore de séries similaires


Les amies du soir simple
Yuugata no Otomodachi
Commentaires (0)
Laissez un commentaire