Blue (Naoki Yamamoto)
Social Histoires courtes action
Grand maître du récit érotique, Yamamoto explore à travers 7 histoires les sentiments de ses personnages sur lesquels il pose un regard mi-tendre mi-moqueur vis à vis de leurs envies de liberté et leur désillusion précoce. Si les scènes de sexe sont nombreuses, elles ne sont jamais gratuites : faire l’amour à tout bout de champ est dans la nature des personnages, c’est même l’un des moteurs de ces petites histoires douces amères savoureusement drôles où le moindre sentimentalisme est immédiatement repoussé par un humour noir mêlant érotisme et grotesque. Des affres d’un éternel d’étudiant en mal de sexe, aux déboires amoureux de jeunes provinciales, en passant par un salaryman adepte de la prostitution, c’est toute la complexité des sentiments et des relations humaines qui s’étalent pour le meilleur et pour le pire dans ces pages.
- 5196
- 132
- 1
- 15
- 19
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique globale du staff
Blue (Naoki Yamamoto)
Avis personnel : Aspect : Un format (21*13), une couverture avec une erreur voulue (mais dérangeante, l??il est très mal placé). Pas de résumé du tome. Le mangas fait près de 200 pages. Il y a un mot de l'auteur à la fin. Le manga contient pas mal de pages en couleur. Le papier est de bonne qualité. Il y a un signe 16 au dos. Dessin : Le ...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire