Mille Bornes Luxe

Jeunesse

Jouer au Mille Bornes, c'est facile : il suffit d'atteindre 1000 kilomètres tout en évitant les attaques de ses adversaires (Accident, crevaison, panne d'essence, feu rouge ou limitation de vitesse).

Et si ça arrive, pas de panique ! Il faudra trouver la parade correspondante (Réparations, roue de secours, essence, feu vert, fin de limitation de vitesse) ou même encore mieux : se protéger tout le long de la partie grâce aux bottes afin de devenir increvable, as du volant, véhicule prioritaire ou citerne d'essence!

Un jeu créé en 1954 par Edmond Dujardin qui a fait le plaisir de toute la famille depuis plusieurs générations!

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire