Motörhead
- BD
- 2025
- Fabrice RINAUDO
- Complète
- 1 tome
Porté par Lemmy Kilmister, le frontman le plus charismatique de la scène rock, le groupe a traversé 40 années de carrière jusqu'au décès brutal de sa figure principale en 2015. Véritable modèle de la quasi totalité des groupes de métal, Motörhead a refusé toutes les étiquettes, rejeté tous les lauriers et ingurgité tout le whisky possible pour rester près de son public de la scène underground des clubs anglais au Hellfest de Clisson.
Ce Docu-BD écrit par Fabrice Rinaudo, documenté par Samuel Degasne et illustré par un collectif de talent, vous fera entendre rugir d'outre-tombe : « We are Motörhead and we play Rock'N'Roll ! »
- 15282
- 3
- 0
- 0
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.


Motörhead simple
Commentaires (0)
Laissez un commentaire