Ars Magna 2 - Transmutation simple
Bruxelles, 1944. L’historien Philippe Cattoir et ses amis résistants sont engagés dans un jeu de piste infernal, en lutte contre les nazis. Ils sont tous à la recherche d’un étrange objet surnommé le « phénix », caché dans les entrailles de la ville par une très ancienne loge secrète au moyen de nombreuses énigmes codées. Une relique puissante et fascinante ramenée des Croisades, qui a traversé le temps et semé la mort, et pourrait changer le cours de la guerre...
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Critiques
Ars Magna T.2 Staff
7Cette série nous entraîne dans une quête ésotérique durant la deuxième guerre mondiale. A la recherche d’un objet secret surnommé le phénix, les nazis qui voient en lui une arme et les résistants belges qui souhaitent empêcher que l’Ahnenerbe ne s’en empare s’affrontent dans une ville de Bruxelles devenue le lieu d’un jeu de piste savant. Entre le Da Vinci Code et Indiana Jones, ce tome au rythm...
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