Dragon Quest - Emblem of Roto 12 Simple

Heroïc-Fantasy action aventure comédie fantastique

Plusieurs années après la chute du Dieu du Mal Zoma par l'équipe de héros, les descendants de Roto se partagent l'emblème en deux parties. Le frère ayant gardé la moitié supérieure a créé le royaume de Loran et le frère ayant gardé la moitié inférieure a créé le royaume de Carmen. Une ère de paix et de prospérité débute. L'histoire de l'emblème de Roto commence 100 ans plus tard.

Au pays de Carmen, Le Roi part en guerre à la tête de son armée, laissant derrière lui sa femme enceinte. Le prêtre lui dit que, dans les royaumes de Roto, un nom saint doit être donné au prince: Arus. Après avoir combattu une tribu, le roi et ses hommes tombent par hasard sur un temple dans lequel se trouve une étrange statuette à l'aspect maléfique. Lorsque le roi s'en approche, elle fait un son étrange, et la chaîne portant la moitié de l'emblème Roto tombe du cou du roi. Au lieu de détruire la statuette, le roi s'en empare comme butin de guerre et commence à se conduire bizarrement... Au retour il maltraite sa femme et veut donner un nom maudit à son fils afin d'en faire un Roi du Mal... Serait-il possédé?

Dragon Quest - Emblem of Roto 12
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