Seven Deadly Sins 16 simple

fantastique comédie aventure action

Les Ten commandments commencent à s’activer ! L’un d’entre eux, Galan, s’est attaqué aux Seven Deadly Sins et les a terrassés… Le pouvoir de ces démons est impressionnant, alors qu’ils n’ont même pas encore recouvré toutes leurs forces ! Comment Meliodas et sa bande vont-ils bien pouvoir se mesurer à ces terribles adversaires et sauver Britannia de la destruction ?

Il est temps pour nos héros de prendre des décisions pour augmenter leur puissance !

Seven Deadly Sins 16
Acheter
  • 2370
  • 141
  • 0
Collection Shopping list Je vends
Boutique en ligne
7,20€
Boutique en ligne
7,20€
Boutique en ligne
7,20€
Boutique en ligne
7,20€
Les autres tomes (41)
Critiques
Seven Deadly Sins T.16

Seven Deadly Sins T.16 Staff

8

Dans le précédent tome, l’auteur a réussi à relancer l’intrigue de son récit à toute vitesse grâce à une bonne dose d’action et à quelques retournements de situation intéressants notamment concernant le pays des fées. On quittait d’ailleurs nos amis en bien mauvaises postures, il nous tarde donc de découvrir ce que la suite nous réserve en espérant que l’auteur reste cohérent avec l’issue du derni...

Lire la critique de Seven Deadly Sins T.16

Seven Deadly Sins T.16

Seven Deadly Sins T.16

3

Franchement, j'ai l'impression de lire du Fairy Tail tant les méchants deviennent tous gentils (avec des yeux tout tendre et des larmes et tout le monde se met à verser des larmes à la moindre occasion). J'ai l'impression de lire aussi du Dragon Ball (et c'est parti pour les unités de mesures des combattants... pfff, archi éculé le principe). On imagine déjà l'enchainement des power-up qu'il va y ...

Lire la critique de Seven Deadly Sins T.16

Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire