Mortelle Adèle 14 - Prout atomique Simple
- mer. 23 mai 2018
- Tourbillon
- BD
- MR TAN
- MISS PRICKLY
- En cours
- 20 tomes
« Je ne sais pas pourquoi les adultes pensent que les bébés sont toujours mignons et innocents. C’est faux ! Ce n’est pas parce qu’ils bavent partout et qu’ils ne parlent pas qu’il faut les sous-estimer ! La preuve, moi, quand j’étais bébé, j’avais déjà des idées mortelles ! »
Comment Adèle est-elle devenue une adorable peste ? Facile : elle est née comme ça ! Couches puantes, attaque de vomi, regards tueurs : bébé Adèle ne laisse aucun répit à ses parents, ni à ses camarades de bac à sable. Qui a dit que les bébés étaient tous des anges ?
Un retour dans le passé d’Adèle dans ce quatorzième volume afin de répondre à la question que tout le monde se pose : était-elle aussi mortelle quand elle était bébé ?!
- 159
- 7
- 0








Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire