Mortelle Adèle

Humour Jeunesse

Au pays des contes de fées, la grande élection annuelle de la princesse Étoile se prépare. Toutes les petites princesses, parmi lesquelles Jade et Miranda, participent activement : elles doivent collecter un maximum de « Points sourire » pour remporter le titre convoité. Mais elles voient débarquer une nouvelle concurrente pas comme les autres... Mortelle Adèle. La princesse Adèle est envoyée par ses parents au pays des contes de fées pour apprendre les usages de son rang, mais elle a bien l'intention de n'en faire qu'à sa tête.

Note globale 6,75 4
Les experts - 0
Membres 6,75 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Mortelle Adèle édition Simple
16 / 16 - en cours
Dernière critique globale du staff
Mortelle Adèle 8

Mortelle Adèle

Quiconque serait un adulte responsable, voyant un jeune enfant prêt à mettre en marche le micro-ondes dans lequel il a déposé le chat, se ruerait sur lui pour éviter la "chatastrophe"!!! C'est exactement ce que j'ai fait...Je me suis précipitée sur ce livre pour le feuilleter, intriguée de le trouver rayon enfants, et grand bien m'en a pris!!! Adèle a tout d'une petite princesse: des tenues as...

Lire la critique de Mortelle Adèle

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
tally

Spatule

BibFeg

Commentaires (0)
Laissez un commentaire