Mortelle Adèle

Humour Jeunesse

Adèle n'aime personne ! Et voici ceux qu'elle traumatise au quotidien... Ajax : son bébé lion, Adèle ne comprend pas pourquoi tout le monde pense que c'est un chaton... Magnus : son ami imaginaire. Geoffroy : qui voudrait être son amoureux et qu'elle torture avec assiduité... Jade et Miranda : deux filles désespérément filles, soldates débiles de la mode. Ses parents : témoins désespérés de ses frasques quotidiennes. Et ses activités préférées : faire des expériences scientifiques sur son chat, lui transplanter un nouveau cerveau, le transformer en charaignée ou en mouche Tsé Tsé... ; briser le coeur de Geoffroy ; s'occuper de ses parents qui, sans elle, passeraient leur temps à manger des légumes et à travailler.

Mortelle Adèle
Note globale 7,90 10
Les experts - 0
Membres 7,90 10
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Mortelle Adèle édition Hors série
3 / 3 - en cours
Mortelle Adèle édition Simple
20 / 20 - en cours
Dernière critique globale du staff
Mortelle Adèle 8

Mortelle Adèle

Quiconque serait un adulte responsable, voyant un jeune enfant prêt à mettre en marche le micro-ondes dans lequel il a déposé le chat, se ruerait sur lui pour éviter la "chatastrophe"!!! C'est exactement ce que j'ai fait...Je me suis précipitée sur ce livre pour le feuilleter, intriguée de le trouver rayon enfants, et grand bien m'en a pris!!! Adèle a tout d'une petite princesse: des tenues as...

Lire la critique de Mortelle Adèle

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties BD du 05/05/2021
Manga

Sorties BD du 05/05/2021

mer. 5 mai 2021

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Lucieg974

PopsyZePoppy

Rena-chan

thepub

Joker666

Pitchoune:)

tally

Spatule

BibFeg

Commentaires (0)
Laissez un commentaire