Cube Arts 2 simple

fantastique aventure

Élève de seconde, Takuto est convié à essayer "Cube Arts" un nouveau jeu vidéo sandbox en 3D. La version bêta n’est visiblement ouverte qu’aux lycéens du pays… Grâce au casque de réalité virtuelle fourni, il parvient à s’immerger dans un monde entièrement composé d’une infinité de cubes. Un monde où l’on peut miner, bâtir, élever, forger, chasser et… se battre ! Car tout n'est pas aussi fun que prévu : suite à un bug du programme, Takuto et ses amis sont désormais coincés dans le jeu et sont pourchassés par des créatures faites de blocs. Parviendront-ils à survivre dans ce monde virtuel où la mort semble bien réelle ?

Cube Arts 2
Acheter
  • 140
  • 1
  • 0
Collection Shopping list Je vends
Boutique en ligne
7,50€
Boutique en ligne
7,50€
Boutique en ligne
7,50€
Boutique en ligne
7,50€
Les autres tomes (3)
Critiques
Cube Arts T.2

Cube Arts T.2 Staff

8

Dans le précédent tome, le mangaka Tomomi Usui spécifiait qu'au départ il ne savait pas sur quel sujet se destiner. Le conseil de son responsable éditorial fut de tout simplement de se diriger vers quelque chose qu'il aime. Monsieur passait apparemment pas mal de temps sur les célèbres jeux type « bac à sable » ou crafting, comme Minecraft, pour ne pas le nommer. C'était donc pertinent d...

Lire la critique de Cube Arts T.2

Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire