Ermo 2 - Les fantômes de Ermo - Volume 2/2 Intégrale
- mer. 15 nov. 2017
- la boîte à bulles
- BD
- En cours
- 6 tomes
De retour du front d'Aragon, Sidi, Luz et Ermo découvrent Barcelone dévastée par la Guerre. Les réfugiés affluent, la solidarité s'organise pour faire face à la montée toujours plus forte du fascisme.
Confronté à la mort, et à la trahison, Ermo perd peu à peu son innocence, d'autant que la présence rassurante de ses - défunts - parents semble s'estomper progressivement.
Entre Barcelone et Madrid, femmes et enfants se joignent à la résistance républicaine. Malgré les bombardements et les incendies, l'insurrection madrilène est telle, que les forces nationalistes ne suffisent pas, mais la guerre est longue et n'épargne personne.
Madrid a résisté, le fascisme n'est pas passé, mais malheureusement la guerre ne fait que commencer...
- 1
- 0
- 0







Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire