Edens Zero 19 Simple
Shiki, jeune garçon un brin sauvage, a toujours vécu entouré de robots sur l'île de Granbell. Son rêve ? Partir à la découverte de contrées éloignées pour se faire des amis ! Il n’avait jamais vu d’humains jusqu’à sa rencontre avec Rebecca, une “B-Cubeuse” accompagnée de Happy, son chat bleu, venue sur son île afin de faire grimper le nombre de vues sur sa chaîne de vidéos.
Fuyant les robots de Granbell devenus menaçants à bord du vaisseau de la jeune fille, Shiki va découvrir un monde d’aventures au-delà des nuages ! Tantôt traqués par des corsaires de l’espace, tantôt sur les traces d’une entité cosmique, leur voyage ne fait que commencer…
- 611
- 9
- 0
Les autres tomes (33)
Critiques
Edens Zero T.19 Staff
9Encore une fois, c’était un tome qu’il me tardait de découvrir et de lire, puisque la fin du précédent mettait le lecteur sous tension. Il fallait vraiment que ce tome sorte rapidement ! Je peux vous dire que j’ai adoré cette lecture, et j’ai vraiment été touché par tout ce qu’il s'est passé, et en effet, il s’en passe des choses ici !Je n’aime pas la couleur verte, mais je trouve cette couverture...
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire