Hikaru No Go 1 VOLUME
Tranche de vie Ecole fantastique Sport
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go à l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre quelqu’un, Hikaru fait la connaissance de Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais et promis lui aussi à un brillant avenir. La passion de Saï et de Akira pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du go…
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Critiques
Quelle surprise !!! J'avais déjà lu des avis mais j'étais sceptique sur un manga qui a pour sujet un jeu complètement méconnu sur notre territoire !! Et j'en ressors à la fin de ce premier tome avec une envie irrépréscible de jouer au go !!! Hikaru est un jeune garçon de 11 ans qui fouille dans son grenier et tombe sur un plateau de j...
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