Enigma 3 Simple
comédie aventure action fantastique
24 heures après le début de l’E-Test, Enigma convoque les participants pour un compte-rendu de la situation. C’est l’occasion que Sumio attendait pour défier leur ravisseur : il impose la participation de Kurisu dans la macabre épreuve et affirme que ses camarades et lui s’évaderont tous les huit !! Mais les élèves ne sont pas au bout de leur peine, car la clef du quatrième mot de passe se trouve sur Aru Mizusawa, qui manque toujours à l’appel...
- 705
- 20
- 0
Les autres tomes (7)
Critiques
Tome 3 : Point fait par enigma dans le gymnase au bout de 24h d'épreuves : 5 pouvoirs découverts et déjà 3 mots de passe. Sumio arrive à négocier pour pouvoir sortir à 8 plutôt qu'à 7. Première étape : retrouver Aru. Il possède le pouvoir de prendre l'apparence d'une mascotte et peut sauter haut et courir vite. Gr...
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire