Bye Bye my Brother n'a pas augmenté !

Le prix du one-shot édité chez Casterman (collection Sakka), reste inchangé !

Certains d'entre vous se sont aperçus d'un phénomène étrange concernant le prix de Bye Bye my brother édité par Casterman (cf : augmentation de prix (du simple au double)). En effet, celui-ci était annoncé au prix de 14,95€ au lieu de 7,50€ !

Une augmentation qui a suscité l'incompréhension mais rassurez-vous, l'éditeur nous a confirmé que ceci était une erreur qui allait être réparée dans la journée.

Plus de peur que de mal !

C'est également l'occasion pour nous de donner un petit coup de projecteur à cette oeuvre qui vaut le détour...il n'y a qu'à regarder les notes du staff et des membres !

Nidô, ancien boxeur prodige réduit à la misère, a vu ses rêves de gloire détruits par un accident qui lui a coûté sa jambe. En outre, la mort de son jeune frère survenue il y a déjà bien longtemps le hante encore, tout comme la culpabilité ne cesse de le ronger. Solitaire, sans espoir, retrouvera-t-il l’envie de rêver à nouveau ?
Sa rencontre avec le jeune boxer Jirô sera pour lui la chance de revivre sa passion pour la boxe. Il entraînera le futur champion et en prendra soin comme il n’a pu le faire avec son petit frère. Mais le Dieu de la mort les guette et les mettra à l’épreuve à mesure que le match décisif de Jirô approchera. Les deux compagnons se retrouveront irrémédiablement liés par le destin et devront se confronter aux fantômes de leur passé.

Source:

Casterman

Articles en relation
Les Rôdeurs de la Nuit en PV

Les Rôdeurs de la Nuit en PV

mer. 20 févr. 2019
Une belle animation en perspective, une belle OST,...
Les foudres de l'amour chez Panini

Les foudres de l'amour chez Panini

mer. 13 juin 2018
Dès le mois d'août en librairie...
Rain Man chez Panini

Rain Man chez Panini

mar. 25 juil. 2017

Aucun lien

Commentaires (0)