L'Inhumanité de Marvel par Matt Fraction

Les inhumains reviennent dans l'univers de Marvel !

Alors que les Vengeurs se préparent à entrer en guerre contre Thanos dans Infinity, Le site Entertainment Weekly dévoile déjà la prochaine étape de l'univers Marvel avec l'évènement Inhumanity qui voit les brumes Tératogène, utilisées par les inhumains pour obtenir leur pouvoir, être relâchées sur la Terre et transformer une partie de la population en surhumain.

Au centre de cette nouvelle ligne de direction qui marque un nouveau statut quo, on retrouve le scénariste Matt Fraction déjà à l’œuvre sur les séries Fantastic Four, Hawkeye, et en particulier FF où apparait Medusa, reine des Inhumains. Le scénariste compare sa nouvelle série Inhumanity au succès télévisé Game of Thrones alors que la famille royale se sépare en factions pour gérer le problème des brumes à leur façon.

L'image illustrée par Steve McNiven préfigure aussi le nouveau costume d'un Wolverine diminué de son pouvoir auto-guérisseur, le retour du Soldat de l'Hiver, et la résurrection de Diablo et de Spider-Man dans son costume original.
Aucun dessinateur n'a été annoncé pour le moment.

Image

Articles en relation
Instant Dessin : Ariel Olivetti dessine Medusa & un chat

Instant Dessin : Ariel Olivetti dessine Medusa & un chat

sam. 27 juil. 2019

Le tout avec une jolie compo !

Commentaires (0)