Kill la Kill épisode 4

C'est hier soir que Wakanim à mis en ligne le 4ème épisode de Kill la Kill. Encore une épisode déjanté !

Le 4ème épisode de Kill la Kill est disponible gratuitement depuis hier sur Wakanim. Intitulé "Un matin bien malheureux", cet épisode est plus loufoque que jamais !

Ryuko, Mako et le reste de la famille sont soudainement réveillés par une sirène à 4h du matin. En effet, c'est un jour spécial puisque tous les sans étoile doivent arriver à se rendre à leur école avant 8h30 sous peine d'être renvoyés. Mais les responsables de l'académie ont mis en place un véritable parcours du combattant truffé de pièges mortels !

KILL LA KILL EPISODE 4 VOSTFR

 

A la fin du 3ème épisode, on nous apprenait que Ryuko allait devoir affronter tous les clubs de l'école. Mais avant de se lancer là-dedans, on nous propose un épisode qui ne fait pas avancer l'histoire mais qui est complètement barré !
Si vous aimez le côté déjanté de Kill la Kill (et c'est sûrement le cas si vous suivez encore la série !), vous allez être servis !

Le chemin que les élèves vont devoir emprunter pour se rendre à l'école en ce "jour sans retard" est infesté de pièges plus improbables les uns que les autres ! Tout s'enchaîne à un rythme effréné sans nous laisser le temps de respirer.
On ne voit pas passer le temps dans cet épisode et on en redemande.

Kill la Kill continue sur sa lancée avec sa démesure assumée et nous gratifie de scènes cultes avec ce 4ème épisode qui peut presque être vu à part. Un vrai divertissement à la japonaise !

Vous suivez cette série ? Ajoutez-la à votre liste et tenez à jour les épisodes que vous avez déjà vus :

Suivre cette série

Articles en relation
Ranking of kings, la bande annonce VOSTFR

Ranking of kings, la bande annonce VOSTFR

mer. 8 sept. 2021

Mais il sera aussi diffusé en VF !

Double teasers pour le jeu Kill la Kill IF

Double teasers pour le jeu Kill la Kill IF

mar. 18 juin 2019
Le premier jeu de combat tiré de l'anim&eac...
Offre d'abonnement chez Wakanim

Offre d'abonnement chez Wakanim

ven. 14 sept. 2018
Une réduction pour la rentrée...
Commentaires (0)