Blood parade chez Ki-oon

Les vampires entrent en "cène"

Ki-oon n'arrête plus d'annoncer des nouvelles licences et tenez-vous bien, il s'agit d'une histoire de...vampires ! Cette thématique a décidément le vent en poupe. La série en question se nomme Blood parade.

Depuis toujours, Gilles Mayford voue une haine farouche aux vampires. La reine de ces créatures maléfiques a décimé la famille entière du jeune garçon, un soir de lune rouge sang. Seul survivant de cette horrible tragédie, Gilles s’est juré de consacrer toute son énergie à traquer et à éliminer tous les serviteurs de la reine. Huit années plus tard, Gilles a passé la première étape du test qui lui permettra peut-être d’intégrer les Douze Apôtres, une unité d’élite formée pour lutter contre les vampires. Pour valider définitivement cet examen, il devra éliminer un vampire qui sévit dans le village de Conques. Afin qu’il puisse mener à bien cette mission, on lui assigne un “escudo”, un partenaire, du nom de Luna. Dotée d’une force prodigieuse, la jeune fille semble elle aussi avoir un lien très particulier avec ces êtres surnaturels…

Le premier tome (sur deux) de cette série sortira chez nous le 11 septembre 2014 au prix de 7,65€ dans la collection Shônen de l'éditeur.

Source:

Ki-oon

Articles en relation
Ki-oon summer tour : les dates

Ki-oon summer tour : les dates

mer. 2 juin 2021
Des animations prévues dans 4 librairies...
Lecture en ligne : Lonely world

Lecture en ligne : Lonely world

jeu. 6 mai 2021

Petit aperçu avant le 3 juin

2021 sera l'année du Webtoon ?

2021 sera l'année du Webtoon ?

dim. 2 mai 2021
Petit retour sur le phénomène venu d...
Commentaires (0)