Afterschool charisma se termine au Japon

Après 5 ans de bons et loyaux services !

C'est le 28 novembre dernier que la série Afterschool Charisma a pris fin au Japon avec la sortie du 12ème tome. La série est éditée en France par Ki-oon et 10 tomes sont déjà parus...la fin est proche mais l'éditeur n'a pas encore communiqué la date de sortie du 11ème tome (cela ne devrait manifestement plus tarder étant donné que le 10ème tome est sorti en juin dernier).

 


À l’académie St Kleio, le droit d’entrée est très exclusif. La prestigieuse institution n’accueille que des clones de personnages historiques célèbres : Beethoven, Elizabeth Ire, Freud, Napoléon ou Hitler. Sommés d’exceller dans les disciplines où ont brillé leurs modèles, ils ignorent tout de la raison de leur existence.


Parmi eux, une seule anomalie, le jeune Shiro Kamiya, adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Alors que le lycéen tente à grand-peine de s’intégrer au milieu de ses illustres camarades, John Kennedy, premier clone sorti de l’académie, est assassiné. Un clone est-il condamné à revivre le destin de son modèle ? Quels moyens a-t-il d’échapper à son sort ?

 

Source:

Ki-oon

Articles en relation
Heart Gear chez Ki-oon

Heart Gear chez Ki-oon

sam. 8 juin 2019
L'auteur de Black Torch est déjà de ...
Une mamie se met au Boy's Love chez Ki-oon

Une mamie se met au Boy's Love chez Ki-oon

ven. 15 mars 2019
Y'a pas d'âge pour aimer des hommes qui aime...
Shirley remet son habit de soubrette pour Ki-oon

Shirley remet son habit de soubrette pour Ki-oon

mar. 19 févr. 2019

Bienvenue époque victorienne

Commentaires (0)