Le Geek, sa Blonde et l'Assassin chez Akata

Non ce n'est pas le dernier Sergio Leone

Les éditions Akata ont annoncé l'arrivée d'un nouveau titre dans leur collection WTF : Le Geek, sa Blonde et l'Assassin.


À 19 ans, Kin-wo mène une vie (presque) parfaite : il dessine des BDs pour des fanzines (même s'il n'arrive pas à être publié chez un éditeur), et sort aussi une fille super sexy. Mais ce quotidien va déraper très vite quand, par mégarde, il tue involontairement son meilleur pote ! Pour ne pas finir ses jours à croupir en prison auprès de codétenus douteux, Kin-wo va devoir réfléchir, et vite ! Le voilà donc à surfer sur le web, pour chercher comment se débarrasser d'un cadavre, sans faire trop d'éclaboussures. La mignonne (?) Mary se propose de l'aider mais… est-elle vraiment la fille qu'elle prétend ?

Ce titre tout droit venu d'Hong-Kong réunit pour la première fois les 3 tomes parus dès 2011 (sortis de manière périodique sous forme de fascicules de 47 pages chacun environ). L'éditeur précise que l'auteur a dessiné une illustration originale pour cette édition française.

Sortie prévue fin janvier pour ce tome tout en couleurs !

Source:

Akata

Articles en relation
Lecture en ligne : A Sign of Affection

Lecture en ligne : A Sign of Affection

mar. 1 juin 2021

Découvrez un extrait du manga

Le secret de Madoka chez Akata

Le secret de Madoka chez Akata

lun. 31 mai 2021
Un nouveau josei one shot pour le mois de juin...
Quand sonne la tempête chez Akata

Quand sonne la tempête chez Akata

ven. 21 mai 2021

Un nouveau seinen pour le mois de juin

Commentaires (0)