Lecture en ligne : Last Hero Inuyashiki

Découvrez les premières pages de la nouvelle série de Hiroya OKU

A environ une semaine de la sortie officielle du premier tome de Last Hero Inuyashiki (le tome était vendu en avant-premère à Japan Expo), les éditions Ki-oon vous proposent de lire les premières pages de la série : LIRE L'EXTRAIT
 

À 58 ans, Ichirou Inuyashiki, vieux avant l’âge, méprisé de tous, salaryman minable, est diagnostiqué en phase terminale d'un cancer. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît. A son réveil, Inuyashiki est transformé en cyborg surpuissant. À nouveau corps, nouvelles responsabilités : devenir un héros ou le pire cauchemar de l'humanité.

Source:

Ki-oon

Articles en relation
Heart Gear chez Ki-oon

Heart Gear chez Ki-oon

sam. 8 juin 2019
L'auteur de Black Torch est déjà de ...
Une mamie se met au Boy's Love chez Ki-oon

Une mamie se met au Boy's Love chez Ki-oon

ven. 15 mars 2019
Y'a pas d'âge pour aimer des hommes qui aime...
Shirley remet son habit de soubrette pour Ki-oon

Shirley remet son habit de soubrette pour Ki-oon

mar. 19 févr. 2019

Bienvenue époque victorienne

Commentaires (4)
  • Tori
    Staff

    [quote="ryuko":2pg4umqv]le premier tome est introductif, mais la suite semble engager du bon ![/quote:2pg4umqv] [spoiler:2pg4umqv]A priori, le premier tome est plutôt centré sur l'autre protagoniste... À mon avis, c'est plutôt au tome 3 que la confrontation va vraiment commencer (ce qui n'empêche pas des scènes d'action).[/spoiler:2pg4umqv] Tori.

  • Anonymous
    Membre

    Pour avoir lu le premier tome, je suis assez enthousiaste, un manga avec un fort potentiel possible, le premier tome est introductif, mais la suite semble engager du bon !

  • Tori
    Staff

    [quote="FrEaK":uxy3klzo]Bien, bien, l'extrait s'arrête pile au bon moment, vivement la suite ![/quote:uxy3klzo] C'est exactement le même extrait que celui disponible en version papier en librairies et il s'arrête effectivement à un bon moment, tout en donnant suffisamment de matière pour qu'on sache si on va accrocher ou pas. Soixante-quatre pages (cinquante-sept si on enlève les pages qui ne font pas partie de l'histoire), c'est vraiment pas mal, pour un simple extrait... Tori.

  • FrEaK
    Membre

    Bien, bien, l'extrait s'arrête pile au bon moment, vivement la suite !