Lecture en ligne : Space Travelers

Découvrez un extrait en avant-première de ce shônen en 5 tomes

Kazé manga vous invite à lire un extrait de 34 pages de Space travelers dont les deux premiers tomes sortiront le 4 novembre prochain : LIRE L'EXTRAIT

 

 

Robin, robot à l’apparence d’un jeune garçon, vit seul sur une planète constituée d'un amas de gravats située à l'ultime extrémité du système solaire. Son plus grand souhait : avoir un ami ! Un jour, le vaisseau spatial d'Usa, mystérieux lap-humain sélénoïd, s'écrase sur sa planète… Usa s'avère être un prisonnier en fuite, poursuivi par l'armée. En quête d'un nouveau vaisseau pour repartir, il promet à Robin d'être son ami, mais ses poursuivants sont déjà là ! Pour protéger cette fraîche amitié, Robin se résout à rompre la promesse qu'il avait faite à son défunt père : il se saisit d’un objet interdit, une vis rouge, qu’il place dans son œil gauche. Le robot inoffensif développe alors une puissance dévastatrice qui ne laisse aucune chose aux militaires lui faisant face. Malheureusement, il perd le contrôle de son propre corps au profit de la “Voix des Ténèbres", et se met à tout engloutir sur sa planète…


Space travelers vous tente ?
Ajouter à vos envies
Space travelers #1 vous tente ?
Shopping list Envie

Source:

Kazé manga

Articles en relation
Le coffret prestige Chainsaw man sera pour novembre chez Kaze, voici ce qu'il contiendra

Le coffret prestige Chainsaw man sera pour novembre chez Kaze, voici ce qu'il contiendra

mer. 31 août 2022
Une belle manière de préparer l'arri...
Look Back, le retour de Tatsuki Fujimoto après Chainsaw Man

Look Back, le retour de Tatsuki Fujimoto après Chainsaw Man

sam. 11 déc. 2021

Aucun lien, fils unique

Attirez les mauvais esprits avec Phantom Seer chez Kazé manga

Attirez les mauvais esprits avec Phantom Seer chez Kazé manga

jeu. 18 nov. 2021
Le nouveau shonen du dessinateur de Tokyo Shi...
Commentaires (3)
  • Tori
    Staff

    Ben, c'est surtout que c'est dommage de trouver des erreurs aussi grossières, alors que le reste de la traduction semble plutôt de qualité (et que c'est un titre plutôt sympa, en tout cas au moins le premier tome, qui est le seul que j'aie pour l'instant (mais en japonais... du coup, je prendrai probablement les suivant en français)). Je n'ai pas aimé [i:2so748v4]Blue exorcist[/i:2so748v4], mais j'ai bien aimé [i:2so748v4]Robo to Usakichi[/i:2so748v4] (que j'ai découvert il y a bien longtemps)... Ce n'est que quand l'annonce a été faite de sa sortie en France que je me suis aperçu que c'était du même auteur. Tori.

  • KssioP
    Staff

    Tori au taquet ! XD

  • Tori
    Staff

    Ça promet : dès le deuxième récitatif, il y a deux erreurs sur les trois premiers mots ! [quote:9hhv2m8m]Sur Planetoïd, étoile située à 12 milliards de kilomètres du Soleil[/quote:9hhv2m8m] Planétoïde est un nom commun : Robin habite, en l'occurrence, sur le planétoïde numéro 707... Et ce n'est pas une étoile ! Au passage, l'étoile la plus proche du Soleil (Proxima du Centaure) n'en est pas éloignée de douze milliards de kilomètres, mais de quarante billions de kilomètres... Après, sur Usa qui déclare être humain, mais pas de la même race que Robin, ça ne provient pas de la traduction, mais du texte original... Mais après tout, vu que c'est censé se dérouler très longtemps dans le futur, l'homme peut très bien avoir évolué en différentes races (on en voit d'autres dans la suite du volume), et donner une humanité qui ressemble à la population de [i:9hhv2m8m]Dragon Ball[/i:9hhv2m8m] (dans lequel cohabitent, entre autres, des chiens humains, des chats humains (alors qu'il y a également des chiens "animaux" et des chats "animaux"), des cochons humains, des humains sans nez ou à trois yeux...). Tori.