Attirez les mauvais esprits avec Phantom Seer chez Kazé manga

Le nouveau shonen du dessinateur de Tokyo Shinobi Squad arrive en mars 2022

La fin de l'année approche et c'est donc tout naturellement qu'on a de plus en plus d'annonces de nouveaux mangas à paraître en 2022. C'est le cas de Phantom Seer qui va paraître le 2 mars 2022 chez Kazé manga.

Issu d’une lignée qui fait trembler les créatures paranormales, Iori est un puissant médium capable d'exorciser les esprits malfaisants appelés “phantom”. Or, ce lycéen fainéant, égoïste et désagréable ne rêve que d'une chose : vivre une vie banale. Tout le contraire de Riku, une camarade populaire et altruiste… mais qui attire tous les phantom autour d’elle ! Lorsqu'on assigne à Iori la protection de Riku, les deux camarades décident de collaborer pour, peut-être, changer leurs destins…

Ce manga compte 4 tomes en tout qui sont déjà parus au Japon. Le dessinateur Kento MATSUURA a déjà oeuvré pour le manga en 3 tomes Tokyo Shinobi Squad également paru chez Kazé manga l'année dernière.

Phantom Seer #1 vous tente ?
Shopping list Envie

Source:

Kazé manga

Articles en relation
Kaiju n°8 : un succès annoncé ?

Kaiju n°8 : un succès annoncé ?

lun. 6 sept. 2021
La hype monte et Kazé va sortir le grand je...
Yakuza Reincarnation chez Kazé manga

Yakuza Reincarnation chez Kazé manga

lun. 9 août 2021
Le premier isekai de l'éditeur arrivera en ...
Kaiju n°8 chez Kazé

Kaiju n°8 chez Kazé

lun. 26 avril 2021
A peine sorti, déjà un succès...
Commentaires (5)
  • FrEaK
    Membre

    Oui, je suis d'accord, mais heureusement, la plupart des séries de 4 tomes ont la fin prévue, donc il faut rester confiance :)

  • Bushin
    Membre

    effectivement je n'avais pas vu que le scénariste était différent, mais par contre même s'il annonce 4 tomes ça ne veux pas dire que c'est la fin prévu par les auteurs

  • Niwo
    Staff

    De ce que j'en ai vu sur Internet, les gens sont déçus par la fin justement car c'est une série arrêtée et que les auteurs ont dû bâcler la fin.

  • FrEaK
    Membre

    @Bushin, je n'ai pas compris ton message : ces 2 séries ont le même dessinateur mais des scénaristes différents, du coup ce n'est pas parce que l'auteur de Tokyo Shinobi Squad a mal fini sa série que celui de Phantom Seer fera pareil. Et on sait déjà que Phantom Seer fera en tout 4 tomes, donc il y a peut-être déjà sur le net des retours sur la série dans sa globalité, et notamment si la fin est à la hauteur ?

  • Bushin
    Membre

    Si c'est comme Tokyo Shinobi Squad qui est très très mal fini (l'auteur n'a clairement pas eu le temps de faire ce qu'il avait prévu) alors aucun intérêt par contre s'il y a une vrai fin pourquoi pas mais cette fois si j'attend la sortie de tous les tomes