Garakowa - Restore the World au Grand Rex

Avant-première programmée !

Si vous habitez Paris et sa région, vous aurez l'occasion de venir assister à l'avant-première de Garakowa - Restore the World, le tout nouveau long métrage d'animation du studio A-1 PICTURES, dans le cadre du festival Paris Loves Anime.
 

Dans un monde constitué d’une multitude de dimensions, toutes peuplées par d’innombrables créatures, Dual et Dorothy ont pour mission d’éradiquer les virus qui menacent chacun de ces espaces. Et la règle est simple : tout monde infecté doit être systématiquement détruit. C’est leur travail, et elles seules en ont la responsabilité. 

Un jour, Dual et Dorothy découvrent une jeune fille infectée par un virus. Elles parviennent néanmoins à la sauver, mais cet être semble rempli de mystère. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Lorsqu’elle se réveille, elle demande alors à retourner au jardin des fleurs…

Réalisateur : Masashi ISHIHAMA

Chara-designer : Shinya SEGAWA

Musique : Masaru YOKOYAMA

Animation : A-1 PICTURES

La projection est prévue le 15 janvier 2016 à 20h30 au Grand Rex, moins d'une semaine après la sortie dans les salles japonaises. Une carte postale et un poster seront offerts à tous les spectateurs. La séance est à 7€. Pour réserver c'est ici : https://legrandrex.cotecine.fr/reserver/F110664/D1452886200/VO

Source:

@Anime

Articles en relation
Commentaires (6)
  • JohnnyBoy44
    Membre

    [quote="onizuka-sensei":3aisvy0k]Quelle originalité dans le scénario... Je ne comprends pas l'intérêt de cette diffusion au ciné...[/quote:3aisvy0k] Aucun intérêt. A1-Productions a le vent en poupe et a les moyens, donc on exporte. Il ne faut pas chercher plus loin à mon avis.

  • Tori
    Staff

    [quote:3cogwevq]la règle est simple : tout monde infecté doit être systématiquement détruit. C’est leur travail, et elles seules en ont la responsabilité. Un jour, Dual et Dorothy découvrent une jeune fille infectée par un virus. Elles parviennent néanmoins à la sauver[/quote:3cogwevq] Bref, elles ont mal fait leur boulot, qui était de la tuer, non ? Tori.

  • Shichifukujin
    Membre

    L'affiche du film rappelle vaguement celle de Padoma et le monde inversé, je trouve...

  • Brutstone
    Membre

    C'est vrai que c'est cliché, dommage on aurait pu avoir de bons trucs :'(

  • Lizotek
    Membre

    Franchement la même... Quitte à mettre l'animation japonaise à l'honneur, y a pas des productions plus soignées et recherchées de studios reconnus ou plus humbles pour la promouvoir ? Marre de voir encore une fois que l'anime et le manga soit encore présenté de manière aussi pauvre et stéréotypé et non pas comme un média qui a lui aussi ses lettres de noblesse.

  • Quelle originalité dans le scénario... Je ne comprends pas l'intérêt de cette diffusion au ciné...