Bande annonce : Burning Tattoo

Nouveau "manga" français chez Ankama


Les éditions Ankama ont révélé la bande annonce d'un nouveau "manga" (je mets les guillemets pour ne pas me faire incendier :D) français du nom de Burning Tattoo.

 

Tatau n’est pas un garçon comme les autres : atteint de la maladie des os de verre, il rêve de liberté et surtout de découvrir ce qui se trouve au-delà de la barrière de corail qui entoure son village. Mais que peut-il espérer là où tant d’autres n’ont fait qu’échouer ? Pourtant, en apprenant l’existence d’une encre légendaire, Tatau va caresser l’espoir de devenir plus fort que la barrière de corail elle-même ! Il n’hésite alors pas une seconde et perd en quête de l’encre éternelle…

Ce titre signé Emmanuel NHIEU (Nocturnes rouges) comptera 3 tomes. Rendez-vous le 8 avril pour la sortie du premier tome.


Source:

Ankama

Articles en relation
Radiant adapté en anime par la NHK

Radiant adapté en anime par la NHK

jeu. 1 févr. 2018
La consécration pour Tony Valente et les &e...
Sorties manga du 03/07/2017

Sorties manga du 03/07/2017

lun. 3 juil. 2017
Voici la liste des sorties manga du 03/07/2017
Concours Maliki l'esprit empoisonné !

Concours Maliki l'esprit empoisonné !

mer. 16 mars 2016
Gagnez l'un des 10 exemplaires du second roman Mal...
Commentaires (3)
  • silverfab
    Membre

    Même si mon avis ne doit pas signifier grand chose dans la matière, n'étant pas loin s'en faut un amateur éclairé du genre, je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas, en effet, vous faire un avis trop vite sur ce premier tome bien fichu et reussi niveau graphisme. Si ça peut vous aider, une chronique musicale par ici :arrow: [url:2d0h70v0]http://bobd.over-blog.com/2016/04/a-boire-et-a-manga-burning-tattoo-vs-the-goonies.html[/url:2d0h70v0] :wink:

  • mokony
    Membre

    J'avais bien aimé nocturnes rouges, mais là moyen...a feuilleter à la sortie pour se faire une idée

  • FrEaK
    Membre

    C'est clairement du Ankama, et pour autant ça ne me donne pas du tout envie...