Le mari de mon frère chez Akata à la rentrée

Les éditions Akata annoncent l'arrivée dans leur catalogue du dernier manga de Gengoroh Tagame, Le mari de mon frère. L'auteur est plus connu chez nous (enfin si on peut dire ça comme ça) pour Virtus et Goku, deux titres nettement moins familiaux que Le mari de mon frère qui semble traiter de l'homosexualité et du regard de la société avec un peu plus de délicatesse.

Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé… Perturbé par l'arrivée de Mike Flanagan dans sa vie. Ce Canadien n'est autre que le mari de son frère jumeau… Suite au décès de ce dernier, Mike est venu au Japon, pour réaliser un voyage identitaire dans la patrie de l'homme qu'il aimait. Yaichi n'a pas alors d'autre choix que d'accueillir chez lui ce beau-frère homosexuel, vis-à-vis de qui il ne sait pas comment il doit se comporter. Mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Peut-être que Kana, avec son regard de petite fille, saura lui donner les bonnes réponses…

L'éditeur annonce la sortie du premier tome en septembre et du second au mois de novembre. Actuellement la série est toujours en prépublication dans le Gekkan Action et devrait logiquement continuer au-delà de trois tomes.

Source:

Akata

Articles en relation
Goodnight World chez Akata

Goodnight World chez Akata

mer. 7 juil. 2021

Plongez dans le MMO "Planet"

Les éditeurs de manga font leur festival

Les éditeurs de manga font leur festival

mar. 22 juin 2021
A défaut de Japan Expo, il y a Twitch !...
Lecture en ligne : A Sign of Affection

Lecture en ligne : A Sign of Affection

mar. 1 juin 2021

Découvrez un extrait du manga

Commentaires (8)
  • Tori
    Staff

    [quote="djufai":1nsul30s]J'ai pas bien compris le " (enfin si on peut dire ça comme ça)" dans l'article. Si qqun peut m'éclairer là-dessus[/quote:1nsul30s] C'est parce que ces titres ne sont pas très connus, justement (et leur auteur non plus, du coup). Tori.

  • djufai
    Membre

    Le titre a l'air sympa et le coup de crayon chouette. J'ai pas bien compris le " (enfin si on peut dire ça comme ça)" dans l'article. Si qqun peut m'éclairer là-dessus

  • Tori
    Staff

    Tant qu'il y a moins de clichés que dans le sketch des Monty Python... [i:3r7v7z71]I cut down trees, I skip and jump, I like to press wild flowers. I put on women's clothing, And hang around in bars. [...] I chop down trees, I wear high heels, Suspenders and a bra. I wish I'd been a girlie Just like my dear mama.[/i:3r7v7z71] Tori.

  • vernes
    Membre

    Yep xD .

  • ivan isaak
    Staff

    Le canadien bucheron ? XD

  • vernes
    Membre

    Les clichés sur les canadiens voyagent bien apparemment x) .

  • KssioP
    Staff

    Achat direct ! Même si le style bara de l'auteur n'est pas mon préféré.

  • ivan isaak
    Staff

    C'est sûr que là, on est dans une histoire nettement plus classique. Et du coup bien plus intéressante selon moi. Surtout que le monsieur ne fait pas dans le soft lorsqu'il fait du manga gay.