Dragon Head se paie une nouvelle édition

Toujours chez Pika

Un peu plus de 6 ans après la dernière réédition de Dragon Head, les éditions Pika vous proposent de (re)découvrir cette série signée 
Minetaro MOCHIZUKI (Maiwai, Chiisakobe) dans leur collection Pika Graphic.


Lors d'un voyage organisé par une école, un train déraille dans un tunnel. L'accident, dont la cause semble aussi imprévisible qu'insolite, est si brutal que tous les passagers du train meurent sur le coup, exceptés deux garçons et une fille. Téru, Nobuo et Ako, trois rescapés se retrouvent enterrés sous les décombres du tunnel et sont désemparés en découvrant toute l'horreur de la réalité. Un huis clos angoissant se met lentement en place, montrant la réaction des trois jeunes élèves face au chaos.

Passage dans la collection Pika Graphic oblige, cette nouvelle édition sera proposée dans un grand format 17x24 cm. Chaque tome comportera l'équivalent de deux tomes de l'ancienne édition. Il y aura donc 5 tomes en tout proposés chacun au prix de 18€. Sortie du premier tome prévue pour le 11 janvier 2017.
 

Dragon Head #1 vous tente ?
Shopping list Envie


Voici également un extrait : 

Source:

Pika

Articles en relation
Trèfle de retour chez Pika

Trèfle de retour chez Pika

jeu. 21 oct. 2021
Nouvelle année, nouvelle édition pou...
Sorties manga du 06/10/2021

Sorties manga du 06/10/2021

mer. 6 oct. 2021
Voici la liste des sorties manga du 06/10/2021
Mariage arrangé chez les yakuzas avec Criminelles Fiançailles chez Pika

Mariage arrangé chez les yakuzas avec Criminelles Fiançailles chez Pika

ven. 10 sept. 2021
Un nouveau seinen sur les dessous du milieu yakuza...
Commentaires (6)
  • lilianneterre
    Membre

    J'avais, déjà, lu la série (il y a longtemps). Donc, je ne vais pas la prendre. D'autant, que je ne suis pas attirée, par cette édition.

  • Blacksheep
    Membre

    Finir MaiWai d'abord non ?

  • Tori
    Staff

    J'ai déjà la première édition (à cheval sur Manga Player et Pika), et elle me suffit. C'est, en tout cas, l'occasion de remettre en avant cette série qui le mérite. Tori.

  • Alaniel
    Membre

    J'ai déjà la seconde édition qui est déjà estampé "pika graphic" mais vu leur rareté, c'est une bonne nouvelle pour ceux voulant se la procurer.

  • Théo n.0
    Membre

    Cool, moi content. La série m'intriguait, mais bon, les tomes sont durs à trouver, et à des prix... Donc ce sera une bonne raison de s'y mettre.

  • Jo-Pae
    Membre

    Très bonne nouvelle cette réedition , malgré deux défauts majeurs à mes yeux , le prix ( 9e par tome qd mm ) et les couvertures qui sont vraiment très moches. En tout pour moi c'est l'occasion de me la procurer vu la difficulté à trouver certains tomes des anciennes éditions, l'ayant lu à sa sortie il y a bien longtemps ^^