Fûka chez Pika

Rien à voir avec les dragées

Nouveau shônen à l'horizon chez Pika avec Fûka de Kôji SEO (Suzuka , A Town Where You Live).


Après le départ de ses parents pour les États-Unis, Yû commence une nouvelle vie à Tokyo avec ses trois sœurs. Le lycéen passe son temps sur un célèbre réseau social avec son smartphone plutôt que de se faire des amis. Sa rencontre avec Fûka, une jeune fille au caractère bien trempé, qui se balade des écouteurs vissés sur les oreilles, parle fort et dit ce qu’elle pense, va bouleverser son quotidien. Alors que tout semble les séparer, Yû se lie d’amitié avec la jeune lycéenne qui a bien du mal à combler le vide qu’elle ressent dans sa vie ! Le jeune homme l’aidera-t-il à prendre son envol et à enfin trouver sa voie ?

La série paraît au Japon depuis 2014 et en est à son 14ème tome. Chez nous, le premier tome sortira le 15 mars 2017 et le deuxième en mai.

A noter qu'une adaptation en série TV animée a débuté au Japon depuis le 6 janvier dernier. 4 épisodes ont été diffusés pour le moment.

Et puisqu'on est sympa, voici une bande annonce de l'anime :


 

Source:

Pika

Articles en relation
Cinq mangakas participent a un projet sur l'isekai pour le Weekly Shonen Magazine !

Cinq mangakas participent a un projet sur l'isekai pour le Weekly Shonen Magazine !

jeu. 15 oct. 2020
Des noms connus qui n'ont jamais fait de l'isekai...
Sorties manga du 12/08/2020

Sorties manga du 12/08/2020

mer. 12 août 2020
Voici la liste des sorties manga du 12/08/2020
Sorties manga du 18/03/2020

Sorties manga du 18/03/2020

mer. 18 mars 2020
Voici la liste des sorties manga du 18/03/2020
Commentaires (8)
  • rom7
    Membre

    Génial je vais me le prendre :) Merci Pika :)

  • Kagemaru
    Membre

    Mais du coup, A town where you live sortira plus vite ?

  • thieuthieu
    Membre

    [quote="eenangel":1q60iotx]@thieuthieu: Pour info ce n'est pas vraiment une suite (pour ne pas dire pas du tout). Ne voulant pas spoiler c'est difficile de dire pourquoi mais il ne faut pas consider se manga comme une suite de Suzuka. Dans un genre similaire c'est comme Q Holder et Negima mais en pire (quand je dis prie je veux dire que cela fait encore moins une suite pas que le manga est mauvais. J'aime bien Fuuka).[/quote:1q60iotx] Ah ok. Bah je verrais bien tome en main.

  • thunder.eagle
    Membre

    Ba enfin meme si je le voyais venir

  • eenangel
    Membre

    @thieuthieu: Pour info ce n'est pas vraiment une suite (pour ne pas dire pas du tout). Ne voulant pas spoiler c'est difficile de dire pourquoi mais il ne faut pas consider se manga comme une suite de Suzuka. Dans un genre similaire c'est comme Q Holder et Negima mais en pire (quand je dis prie je veux dire que cela fait encore moins une suite pas que le manga est mauvais. J'aime bien Fuuka).

  • Théo n.0
    Membre

    J'achètes le jour de la sortie !! Et cette couverture est tellement belle !

  • sunredfire
    Membre

    Idem Pour Moi

  • thieuthieu
    Membre

    Vu les faibles vente de a town where you live, je me demandais si fûka serait licencier chez nous. Eh bien apparemment oui. En tout cas je pense me laisser tenter par cette suite de suzuka.