Last Hero Inuyashiki aura 10 tomes

Le 10ème sera le last

C'est dans le 9ème tome de Last Hero Inuyashiki paru au Japon qu'on apprend que la série sera terminera dans le prochain. La série comptera donc 10 tomes en tout.


 

À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d’être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l’âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n’a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d’un examen de routine… C’en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît… et c’est l’impact ! 

À son réveil, étendu dans l’herbe, Inuyashiki n’est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul dans ce cas…

Les avis sont partagés sur cette série et si vous ne la connaissez pas encore, vous pouvez lire les critiques du staff et des membres pour vous faire une idée ou encore regarder la vidéo coup de gueule qu'on a faite mais qui n'engage que son auteur ;)

Bref, à vous de voir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ! Pour information, la série en est au 7ème tome en France.

Si vous voulez démarrer la série :

Source:

ANN

Articles en relation
Hiroya Oku a lancé un nouveau spin-off de Gantz au Japon

Hiroya Oku a lancé un nouveau spin-off de Gantz au Japon

ven. 10 janv. 2020

Il l'écrit, mais ne le dessine pas

Un nouveau projet pour Hiroya Oku

Un nouveau projet pour Hiroya Oku

mar. 22 oct. 2019

L'auteur de Gantz passe en mode samourai

Un nouveau teaser pour le manga Gigant !

Un nouveau teaser pour le manga Gigant !

jeu. 22 août 2019
Après Papico, Ki-oon vous présente R...
Commentaires (6)
  • Tori
    Staff

    [quote="ryu511":hyw1n52u]10 tomes c'est très bien. Ca sert à rien de prolonger une série si c'est pour la remplir de vide[/quote:hyw1n52u] Déjà que sur ces dix tomes, il y en a sept ou huit remplis de vide... Tori.

  • ryu511
    Membre

    10 tomes c'est très bien. Ca sert à rien de prolonger une série si c'est pour la remplir de vide

  • rom7
    Membre

    Génial 10 tomes c'est parfait :)

  • JohnnyBoy44
    Membre

    A titre personnel, étant un grand fan de Gantz je me suis lancé cette série avec beaucoup d'attentes. J'ai vraiment apprécié les deux/trois premiers tomes mais on sent assez vite que l'histoire n'ira nulle part, et c'est bien dommage. De plus, autant j'aime bien le dessin numérique, autant (et je crois que Skeet en avait parlé dans la vidéo) ce qui m'a choqué dans Inuyashiki, ce sont les décors : le gars prend une photo, lui passe à peine un filtre et colle ses dessins dessus pour un effet des plus déplaisants ; alors qu'à la base c'est censé donné un côté plus réaliste à l'oeuvre, c'est l'inverse qui se produit ici. Donc pour ma part, je ne suis pas mécontent que cela s'arrête tôt (et c'est déjà trop long à mon avis).

  • xav2a
    Membre

    cela fait bien longtemps que l'auteur avait annoncé que son oeuvre se finirai au 10eme tome

  • Funnyspirit
    Membre

    Ni chaud, ni froid. J'ai revendu au bout de 5 tomes, mais je peux comprendre que la série se soit trouvé des fans. Je guetterais quand même les prochains mangas de cet auteur, car il peut sortir du bon comme du mauvais, à tester donc :)