Après Reno, Romain Lemaire chez Pika

Histoire de famille

Pika aime bien apparemment travailler avec les membres d'une même famille. Après Reno LEMAIRE et son Dreamland toujours en cours, c'est au tour du cousin Lemaire ROMAIN de signer avec l'éditeur. Pour l'anecdote, ce dernier a été l'assistant de Reno sur les 13 premiers tomes de Dreamland avant de se lancer sur son projet personnel: Everdark. Titre qui nous intéresse de près ici.

Résumé
Vestiges d’une ère disparue, de géantes divinités pétrifiées appelées « Les Veilleurs » parsèment le monde. L’énergie destructrice qui continue d’émaner de ces colosses figés est convoitée par le Royaume de Solaris et ses sombres desseins. Conscient du danger des Veilleurs, Neer, un jeune guerrier solitaire, se dresse face à l’armada de Solaris. Son chemin croisera celui de nombreux alliés et ennemis, sans jamais se détourner du même but : empêcher qu’une guerre contre le « Ciel supérieur » n’éclate !

Selon l'éditeur: "Rien n'est laissé au hasard dans l'univers d'Everdark et on se laisse facilement emporter par l'imaginaire foisonnant de son auteur où entités légendaires, guerriers charismatiques, armes mythiques et autres engins futuristes abondent !"

Le premier tome de cette série 100% française sortira le 4 Juillet prochain (qui a dit Japan Expo ?)

Source:

Pika

Articles en relation
Commentaires (6)
  • saaphjr
    Membre

    J'ai hâte !

  • eenangel
    Membre

    @DéesseVonKiki: Indeed :P et de rien.

  • Golassel
    Membre

    J'aime bien cette couverture, après à voir pour l'histoire en elle-même...

  • KssioP
    Staff

    J'ai inversé les majuscules mais bon, ça change pas grand chose si ? :p Ah c'est carrément dans la fiche que j'ai fait l'erreur. Bon bah j'attendrai le retour de skeet pour qu'il corrige, ça va faire des doublons sinon . merci pour le signalement^^

  • eenangel
    Membre

    @DéesseVonKiki: N'aurais-tu pas inversé nom et prénom du cousin?

  • The Viking
    Membre

    Soleil a aussi annoncé une nouvelle license sur leur facebook, tant aue j'y pense