My Teacher, My love chez Delcourt / Tonkam

Le spin-off de No longer heroine arrivera en juillet en France

Vous avez aimé No Longer Heroine ? Alors vous serez ravi(e) d'apprendre que le spin-off My Teacher, My Love sortira chez Delcourt / Tonkam dès le 4 juillet prochain.

yu Samaru, 16 ans, rêve d’avoir un petit ami comme toutes ses copines. Alors qu’elle mange dans un combini pour oublier son énième rejet, elle se rend compte qu’elle n’a pas assez d’argent pour payer ! Un beau garçon paye alors pour elle. Le lendemain, elle découvre qu’il est son odieux nouveau professeur de mathématiques. Il est aussi décidé à lui rendre sa confiance en elle pour séduire les garçons.

Cette série en 13 tomes est toujours signée par Momoko KOUDA.

Source:

Delcourt / Tonkam

Articles en relation
Sorties manga du 27/11/2019

Sorties manga du 27/11/2019

mer. 27 nov. 2019
Voici la liste des sorties manga du 27/11/2019
Sorties manga du 29/05/2019

Sorties manga du 29/05/2019

mer. 29 mai 2019
Voici la liste des sorties manga du 29/05/2019
Empereur du Japon chez Delcourt/Tonkam

Empereur du Japon chez Delcourt/Tonkam

mer. 22 mai 2019
L'histoire du plus long règne impéri...
Commentaires (19)
  • rom7
    Membre

    J'ai plusieurs sèries chez Delcourt et Tonkam et depuis que les collections on fusionnés pour former Delcourt/Tonkam j'aime beaucoup les séries editées chez eux. Par contre j'avoue que pour certaine série c'est pas top niveau communication. J'attends toujours le dernier tome de Killer instinct. J'ai posé la question sur Facebook et pas encore de date. J'attends également des infos pour les prochains tomes de Rin et Jinbe evolution dont il y a plus de nouveau tome depuis longtemps alors que les 2 séries sont finies .

  • The Viking
    Membre

    tonkam appartient a delcourt, oui. Ils on change les jaquettes au milieu, c'est con. Au moins pika n'est pas en train de faire la meme erreur qu'eux avec leurs nouvelles series. Sinon, y'a aussi Dupuis qui nous font ce genre de conneries, avec Largo Winch, ou on a eu droit a un format sur 19 volumes et puis paff, on nous file le format plus grand pour les deux suivants. Bande de c*ns. Leur excuse? "oh bah vous pouvez racheter les 19 autres volumes dans le nouveau format, mdr!"

  • KssioP
    Staff

    @Tori: avoue que c'est compliqué quand même, me rappelle asuka qui appartient à kaze mais avec deux collections bien distinctives. -_-

  • Tori
    Staff

    Euh... Delcourt n'est pas _affilié_ à Tonkam... Tonkam appartient à Delcourt, et ce depuis un bon bout de temps. Ce qui est récent, c'est que les collections Tonkam et Delcourt manga n'en forment plus qu'une seule.

  • Alexielios
    Membre

    Lol x) Histoire pas franchement crédible, surtout dans le contexte actuel... Bon après, la situation n'est pas la même au Japon, mais quand même.

  • Caerura
    Membre

    Bah après Delcourt seul avait du mal à s'en sortir d'où sa affiliation avec Tonkam. Et les séries qui "marchaient moins bien" ont du être mis en pause. Mais je viens de vois que Rere:Hello revient le 06 juin et The World is still beautiful pas encore de date mais ça va venir j'espère. Par contre je ne cautionne pas le manque d'informations de la part de l'éditeur. Après je n'ai jamais eu de soucis avec mes séries chez Delcourt avant. Par contre j'ai vu qu'ils commencaient fort l'année en sortant les 7 volumes Deluxe de fruits baskets en 4 mois à peine. Peut être oour renflouer les caisses ?

  • The Viking
    Membre

    Rere: hello, un an d'attente pour avoir des dates pour les 2 derniers volumes (juin 2018). The world is still beautiful, 1 an+ sans nouvelles. Moi, maintenant, j'attends que tout la serie soit parue avant d'acheter quoi que ce soit. Delcourt ou pas Delcourt.

  • KssioP
    Staff

    No long Heroine a été mené à terme, alors pourquoi pas ce titre ? Tonkan/Delcourt semble enfin repartir en ce début 2018.

  • The Viking
    Membre

    Les deux. La fin des haricots et de cette nouvelle serie. Delcourt sont pas forts pour nous donner les denieres volumes.

  • Caerura
    Membre

    Ah. Merci Tori. :P

  • Tori
    Staff

    @Caerura : c'est apparemment le grand frère de Kosuke Hiromitsu...

  • eenangel
    Membre

    La fin des haricots?? Ou de "My Teatcher, My Love"??

  • Caerura
    Membre

    J'ai oublié de demander, mais en quoi c'est un spin off. Le gars sur la couv ressemble pas à un des personnages de No longer heroine, à moins que ce soit Kosuke Hiromitsu ?

  • KssioP
    Staff

    Jamais la fin de quoi The Viking, j'ai pas compris.

  • The Viking
    Membre

    dommage qu'on n'aura jamais la fin, hein, delcourt?

  • eenangel
    Membre

    Bon quand tu sais que c'est son prof de math et qu'il a voulu la dépanner pour lui éviter les ennuis soit. Et des mecs qui veulent offrir un verre à une charmante inconnue cela ne doit pas manquer!! Mais vouloir lui redonner confiance pour draguer les mecs... Ça s'est louche xD.

  • KssioP
    Staff

    Je me suis dit de mon côté: un mec inconnu qui paie pour toi, c'est juste pas crédible XD

  • eenangel
    Membre

    Encore un truc un peu louche...xD.

  • Caerura
    Membre

    Mouais j'ai été déçu par No longer heroine. Je le feuilleterai mais pas sûr que je l'achète.