Killing Maze chez Doki-Doki

Combustion spontanée, à vos marques, prêt ? partez!

Toujours dans le cadre de leur collaboration avec Square Enix, Doki-Doki continue l'annonce de ses titres. Après Birdcage Castle et Talentless voilà Killing Maze qui débarque chez nous.

Synopsis: Des disparitions en chaîne, des corps de lycéennes qui brûlent en pleine salle de cours, des êtres humains transformés en diamants… À chaque fois, ces affaires tragiques sont liées à l’apparition d’un labyrinthe surnaturel qui engloutit tout, et dont on ne peut en réchapper sans résoudre une énigme.
Lycéen plein d’entrain, Yûhei parvient à échapper in extremis à ce piège mortel grâce à l’aide de Saeko, une jeune fille dont la soeur a péri sous l’effet du labyrinthe. Tous deux mènent désormais une enquête à haut risque sur un certain "Maze", qui serait à l’origine du mal…

Propos de l'éditeur: "Plongez au cœur du mystère du labyrinthe dans ce récit mené de main de maître par Shinichi OKADA (La Cité des esclaves) et J-ta YAMADA (King’s Game Origin) !"

Les fans du genre apprécieront, les autres...

Série complète en 4 tomes, le premier sortira le 4 juillet prochain.

Source:

Doki-Doki

Articles en relation
Commentaires (5)
  • Derelict
    Membre

    Kssiop, oui, j'en reviens toujours pas :p merci pour l'info ;)

  • KssioP
    Staff

    @Derelict: teaser Ototo, je crois que c'est le titre que tu attends. ;)

  • FrEaK
    Membre

    Le synopsis est intriguant, les extraits postés sont énigmatiques, à propos d'un tueur qui s'ignore et d'une règle invisible, une histoire de labyrinthe, série à surveiller en ce qui me concerne !

  • KssioP
    Staff

    @Derelict: t'as essayé de leur demander sur les réseaux sociaux ? on sait jamais.

  • Derelict
    Membre

    bon j'espérais voir Murciélago en 3ème annonce mais c'est toujours pas ça, tant pis je vais continuer à me morfondre dans mon coin en attendant qu'un éditeur tente le coup, mais ça fera plaisir aux fans de survivals. au final sur les trois annonces doki doki/square enix, y a que Talentless Nana qui me tente.