Twelve Demon Kings chez Pika

L'enfer sur terre

Pika prépare déjà sa prochaine rentrée scolaire. Le 5 septembre vous pourrez découvrir, tout en allant à l'école, Twelve Demon Kings, un shônen dessiné et écrit par Shin YAMAMOTO (Monster Hunter Flash). De quoi vous occuper durant la récré, à partager avec les copains.

Résumé: Dans un monde où les démons sèment le chaos et la destruction, l'humanité a perdu tout espoir et vit ses derniers instants. Seul un mystérieux individu ne baisse pas les bras. Son nom : Adu. Rassemblant une équipe d'habiles combattants, il s'est mis en tête d'éliminer un à un les surpuissants douze rois-démons qui règnent sur l'Enfer. Mais ce chevalier n'est pas celui qu'on croit et cache un secret des plus terrifiants…

Traduction : Yumena Miyanaga
Format : 130 x 180 cm
Nombre de pages : 206 pages
Prix : 7,50 €
Dès 12 ans

4 tomes au japon, toujours en cours.

Source:

Pika

Articles en relation
Le manga Sekiro arrive chez Mana Books !

Le manga Sekiro arrive chez Mana Books !

jeu. 13 févr. 2020
Redécouvrez le jeu de l'année 2019 a...
Sorties manga du 02/10/2019

Sorties manga du 02/10/2019

mer. 2 oct. 2019
Voici la liste des sorties manga du 02/10/2019
Spirit Seekers chez Pika

Spirit Seekers chez Pika

jeu. 25 juil. 2019
Découvrez les Tsukumogami...
Commentaires (8)
  • KssioP
    Staff

    @Noalk: tu devrais mettre ça sur la fiche du tome 1, en cliquant sur le bouton "critique", je pense que ça peut intéresser du monde. ici, ça risque de vite tomber dans les méandres du site et ce serait dommage^^

  • NoaIK
    Membre

    ...c'est pas réellement juste des dragons à bastonner (...en fait le seul dragon présent est un allié =) (...et il n'apparait pas assez longtemps pour être réellement marquant)) et, bien que je sois contre la censure de toute forme non, ce n'est pas pour les enfants. Certaines scènes sont assez graphiques en terme de gore, les massacres sont loin d'être édulcorés/cachés, et certains thèmes abordés (sacrifices des autres par les puissants pour le plus grand nombre / le bien commun / la meilleure offre, pourquoi continuer à se battre quand on se fait clairement massacrer notamment) sont suffisamment adultes pour ne destiner cela qu'à des enfants/gosses. Rien que le héros, très très loin de l'anti-héro-provoquant-qui-est-finalement-gentil-au-fond ne me donne pas envie de recommander cela à un enfant (après, ça dépend de ce que l'on définit par enfant et surtout du niveau / type / peu importe de maturité et de compréhension des lecteurs qui pourraient trouver ça plus ou moins choquant en fonction). Personnellement je l'ai bien aimé.

  • eenangel
    Membre

    @FrEaK: Euh merci xD.

  • FrEaK
    Membre

    @eenangel, mon héros :-D

  • eenangel
    Membre

    Merci Déesse (old habit die hard...) je me sens tout de suite mieux d'avoir 4 jours de moins à attendre un truc qui sort dans plus de 4 mois xD. Et surtout que je ne suis même pas sur de vouloir prendre!

  • KssioP
    Staff

    eenangel, c'est corrigé.;)

  • FrEaK
    Membre

    Des dragons à bastonner, l'enfant qui sommeille en moi va peut-être se laisser tenter :-p

  • eenangel
    Membre

    Ah bon bah si ce n'est que pour les enfants alors... :/ Sinon nous avons ici une sortie annoncé le 09/09 et sur la fiche le 05/09, voilà^^.