Edition deluxe pour Blame!

Attention au virus

Pour continuer de mettre à l'honneur Tsutomu NIHEI, Glénat juste après avoir annoncé l'arrivée d'APOSIMZ dans leur catalogue, prépare aux fans une surprise. Une nouvelle édition DELUXE pour BLAME! la série phare de l'auteur. Rendez-vous donc le 7 NOVEMBRE en librairie pour découvrir ou redécouvrir les aventures de Killy.

En espérant que cette future édition n'ait pas les mêmes déconvenues répétées qu'Akira ;)

Source:

Glénat Manga

Articles en relation
Commentaires (4)
  • Kaiju
    Membre

    Cette édition est déjà dispo dans plusieurs pays. J'ai acheté la version americaine en 6 tomes (Vertical Comics). En tout cas je confirme, c'est vraiment une très belle edition

  • KssioP
    Staff

    @Letum: bah justement pour l'instant on en sait rien. Après y'a eu une édition deluxe au japon en 6 tomes avec un prix avoisinant les 15€, donc ça devrait sentir bon pour le grand format et qques pages couleurs. ;)

  • Letum
    Membre

    Deluxe = grand format + artworks couleur en bonus ? Si oui, je suis tenté :3

  • Blacksheep
    Membre

    Enfin.