Starving Anonymous chez Pika

Le bétail c'est vous !

Les éditions Pika ont annoncé l'arrivée dun thriller d'horreur dystopique (dixit l'éditeur !) dans leur catalogue : Starving Anonymous

 

Quand Ié se réveille, ses souvenirs sont flous… Il se rappelle vaguement d’un gaz qui se répand dans le bus qui le ramenait chez lui. Où est son ami Kazu ? Et les autres passagers ? 
Enfermé dans un  immense entrepôt, le garçon est entouré de dizaines de corps : certains sont congelés et hachés menus, d'autres sont gavés d’un étrange liquide addictif qui s’écoule d’un tuyau... Bientôt, il comprend qu'il est prisonnier d'une ferme industrielle où les humains sont traités en bétail. Dans quel but ? Comment s’échapper de ce cauchemar ?

Cette série signée par le duo Kazu INABE/Yû KURAISHI déjà responsable de Fortress of Apocalypse (série finie en 10 tomes dispo également chez Pika) compte 5 tomes au Japon pour le moment. En France, le premier tome est prévu pour le 3 octobre et le rythme de parution sera bimestriel.

Starving Anonymous vous tente ?
Ajouter à vos envies
Starving Anonymous #1 vous tente ?
Shopping list Envie

Source:

Pika

Articles en relation
Commentaires (5)
  • rom7
    Membre

    J'avais bien aimé Fortress of Apocalypse même si un peu dèçu de l'évolution et de la fin du manga. Le synopsis fait penser a The Promised Neverland. Je pense me le prendre.

  • Ksndr
    Staff

    Yeeeaaaahhhhhhhhhhhh !!!!! J'avais lu tout le tome 1 en scan en espérant une prochaine sortie en France !!! Ce manga est une tuerie, de la folie pure ! J'achète !

  • Derelict
    Membre

    les fameux synopsis qui spoilent, un peu comme pour talentless chez doki doki récemment où ça casse tout le twist du premier chapitre...

  • Tori
    Staff

    C'est assez space, comme truc (et c'est dommage que le synopsis en révèle tant : quand on découvre les trucs au fur et à mesure, c'est bien plus fort...). Je ne sais pas trop comment ça va évoluer, mais je pense que je vais me laisser tenter.

  • Derelict
    Membre

    j'avais bien aimé fortress of apo, donc pourquoi pas