Hunter X Hunter de retour !

Le manga était en pause depuis le 9 avril dernier

Cette news semble apparaitre pour la énième fois, mais ça arrive à nouveau : Hunter X Hunter, le manga culte, va reprendre sa publication dans le Shonen Jump dans deux semaines, le 22 septembre. Une nouvelle salve de chapitres frais jusqu'a une nouvelle pause de l'auteur.

Connu pour ses (très) nombreuses pauses dans la publication de son manga, Yoshihiro Togashi, l'auteur de Yu Yu Hakusho et Hunter X Hunter, avait déclaré, au moment de sa précédente pause, qu'il veut finir son manga, ou serait prêt à mourir en essayant. Un peu extrême comme déclaration, mais espérons qu'il puisse sereinement nous offrir la fin de son chef d'oeuvre dans les années à venir (et avec quelques pauses supplémentaires). 

L'actualité autour d'Hunter X Hunter est intense en cette rentrée avec un nouveau jeu mobile appelé Hunter X Hunter Greed Adventure, qui va se baser sur l'arc Greed Island mais sera une histoire originale, annoncé avant-hier par le studio Bandai Namco. Sortie au Japon prévue pour cet hiver.

 

Source:

Anime News Network ; © TOGASHI Yoshihiro / Shueisha

Articles en relation
Meruem de Hunter X Hunter débarque dans le jeu Jump Force !

Meruem de Hunter X Hunter débarque dans le jeu Jump Force !

lun. 10 août 2020
Le roi des Chimera Ants veut régner sur le ...
LQDS #22 : La plus belle amitié !

LQDS #22 : La plus belle amitié !

dim. 2 août 2020
Avoir un bon ami, c'est ce qu'il y a de plus beau...
Top MS hebdo du 27/05/2019 au 02/06/2019

Top MS hebdo du 27/05/2019 au 02/06/2019

lun. 3 juin 2019
Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans le...
Commentaires (8)
  • Jonathan-MH
    Membre

    Un MH ne se termine JAMAIS ??

  • Tori
    Staff

    Moi, je ne comprends pas que Shueisha n'ait pas passé HxH dans un magazine mensuel : ce serait bien plus adapté au rythme de Togashi...

  • FrEaK
    Membre

    Oui, Greed Island clot la partie Hunter x Hunter telle qu'on l'a appréciée dès le premier tome. Après ça devient n'imp (Kimera Ants, élection du président, nouveau continent, ...)

  • ça parle beaucoup depuis l'arc des fourmis mais là c'est une vrai plaie. Il s'est lancé dans un one piece like dont on sait très bien qu'il ne terminera jamais. De toute façon pour moi la fin de HxH restera celle de l'arc Greed Island.

  • FrEaK
    Membre

    Déjà le tome d'avant j'avais pas accroché, ça devenait politique, complexe, torturé, ça parle tout le temps, y'a plus aucune action, ça ne ressemble plus du tout à ce que c'était au début et qui me plaisait, je suis à 2 doigts d'arrêter, car les pauses sans fin ne m'aident pas à garder mon intérêt intact :-/

  • eenangel
    Membre

    Y'a une fin à MHW?? J'ai attaqué DQ XI c'est sympa^^. Mais bon pour rester dans la news oui bah une pause par ci quelque chapitre par la, rien de bien nouveau mais j'ai abandonné perso.

  • Il a du terminer de jouer à Monster Hunter World et Dragon Quest 11 c'est pour ça.

  • Funnyspirit
    Membre

    \(^^)/ J'espère voir la fin de ce manga un jour, mais je ne m'inquiète plus du tout d'une date de clôture... Je pense pas que le forcer à tenir un rythme soit vraiment utile, mais du moment qu'il arrive à sortir de manière régulière un volume relié ç'est tout ce qui devrait importer !