L'adaptation animée de Kingdom bientôt en France chez Black Box !

Surfant sur le phénomène qu'est devenu Kingdom en France, les Editions Black Box annoncent l'acquisition des deux saisons de l'anime, produites par le Studio Pierrot et réalisé par Kamiya Jun.

78 épisodes que ne font pas l'unanimité parmi les fans, mais qui permettront sans aucun doute à la licence de se développer sur notre territoire. Nous n'avons pas d'informations précises concernant le format ou l'édition pour le moment, mais ça viendra !

Enfin, rappelons que le manga de Hara Yasuhisa est publiée par Meian depuis septembre, en offre d'abonnement (lien), ou en parution nationale au rythme de deux volumes par mois.

Bannière Kingdom

Synopsis :

Dans la Chine de l'époque des Royaumes Combattants qui va du Ve siècle av. J.-C. jusqu'à l'unification des royaumes chinois par la dynastie Qin en 221 av. J.-C, on suit le jeune Shin dans son chemin vers l'accomplissement de son rêve : devenir un Grand Général. Shin est originaire de l'état de Qin, en proie à de nombreux soubresauts aussi bien à l'intérieur du royaume qu'à l'extérieur. À travers l'histoire de Shin, on suit aussi notamment l'histoire de Ei Sei, l'homme qui sera par la suite connu sous le nom de Qin Shi Huang, unificateur de la Chine.

Articles en relation
Un nouveau jeu mobile annoncé pour le manga Kingdom !

Un nouveau jeu mobile annoncé pour le manga Kingdom !

jeu. 17 déc. 2020
La conquête de Shin sur votre smartphone...
Découvrez le programme du mois de septembre sur ADN !

Découvrez le programme du mois de septembre sur ADN !

mar. 1 sept. 2020
Pleins d'animés plus ou moins récent...
Le manga Kingdom entre en pause !

Le manga Kingdom entre en pause !

jeu. 30 avril 2020
Une pause qui n'a rien à voir avec le Coron...
Commentaires (9)
  • Haar
    Membre

    L'anime est mauvais de chez mauvais, prenez le manga qui est masterpiece uniquement.

  • Tori
    Staff

    En librairie, c'est deux tomes par mois, comme je l'ai déjà dit : 2 mi-septembre, 2 mi-octobre, 2 mi-novembre, 2 mi-décembre, 2 mi-janvier pour le planning disponible pour l'instant.

  • Caerura
    Membre

    Il est annoncé 2 tomes/mois pour l'abonnement car on paye 2 tomes/mois. Mais pour les envois c'est 4 tomes/2 mois + les bonus et dans le tout premier envoi il y a le coffret pouvant contenir 10 volumes. Par contre en librairie c'est flou de mon côté et j'avoue ne pas m'être renseignée.

  • P'tit Citron
    Staff

    C'est peut-être ça qui m'a fait croire qu'il n'y avait un rythme d'un tome par mois, mais ce qui est flou, c'est la sortie en librairie de manière générale. C'est dur de trouver des infos à ce sujet. Je sais qu'il y a eu une rubrique sur Anime Store pour les libraires, mais je ne l'ai pas retrouvé. Et pour s'y retrouver, entre les dates abonnements et les sorties nationales, + le décalage, etc... C'est l'enfer. x)

  • Tori
    Staff

    C'est deux par mois, mais ils sortent en même temps. Il n'y a donc qu'une sortie par mois, mais une sortie de deux tomes. C'est peut-être ça qui fait que ça te semble flou.

  • P'tit Citron
    Staff

    Après vérification, ça semble effectivement être deux par mois, même si ça reste très flou à ce niveau là. Je suis d'ailleurs à peu près sûr d'avoir entendu un/mois à la base. Mais bref, je corrige ça.

  • Tori
    Staff

    C'est bien deux volumes par mois… D'ailleurs, ils ne pourraient pas assurer un rythme de 4 tous les deux mois pour les abonnés, sinon...

  • Niwo
    Staff

    Non, en parution nationale c'est un tome par mois... Pour les abonnés c'est 4 tous les deux mois.

  • miister_seb
    Membre

    C'est 2 volumes par mois