Fairy Tail : 100 Years Quest en mars chez Pika !

Le nouveau spin-off débarque en France

Pika annonce, sans surprise, l'acquisition de Fairy Tail : 100 Years Quest, spin-off de la saga Fairy Tail se déroulant juste après les évènements du dernier volume dans la chronologie.

Comptant un tome un Japon (en cours), 100 Years Quest est dessiné par Ueda Atsuo, d'après le scénario et storyboard de Hiro Mashima lui-même.

Sortie prévue pour le 13 mars, au prix de 6.95€.

Couverture

Synopsis :

Après avoir surmonté la menace de Zeleph et Acnologia, nos charismatiques mages s'attaquent à une mission légendaire que personne n’a réussi à accomplir depuis la fondation des guildes de mages : la Quête de 100 ans ! Celle-ci consiste à neutraliser les cinq Dieux-Dragons de Guiltina, le continent inconnu. Chacune de ces entités étant réputée aussi puissante ou même plus qu'Acnologia, Natsu et ses compagnons s'apprêtent à relever leur plus grand défi !

Acheter 6,95 €

Articles en relation
Séries les plus attendues au 18/01/2019

Séries les plus attendues au 18/01/2019

ven. 18 janv. 2019
Découvrez les séries les plus attendues par les me...
Commentaires (6)
  • FrEaK
    Membre

    Fairy Tail City Hero, je ne connais pas, et en regardant vite fait sur le net, je suis relativement dubitatif (https://i1.wp.com/cdn.animenewsnetwork.com/thumbnails/max400x400/cms/news/133468/fairycity-hunter.jpg). J'aurais préféré insérer l'image plutôt que mettre le lien mais ce n'est pas encore possible :-( Et apparemment il y a aussi Fairy Tail: Happy no Daibôken ?

  • eenangel
    Membre

    Effectivement cela ressemble plus à une suite qu'un simple Spin Off. Par contre Fairy Tail City Hero d'après l'image qu'on en a ne me tente pas du tout.

  • battosai2000
    Membre

    Celui-ci est plus la suite directe qu'un spin off classique. De plus son implication semble bien plus prononcé que dans des titres comme blue mistral, side stories, fairy girl et ice trail. Le fait que là il soit au story board en plus de scénario se ressent énormément, et graphiquement le dessinateur imite le style Mashima à merveille. Bref il est dans ma shopping list Il ne manque donc plus que le fairy tail : city hero.

  • eenangel
    Membre

    @P'tit Citron: possible mais aucune idée xD. Je faisais plutôt référence aux spin off en général (toutes séries confondues) qui sont souvent fait par une autre personne que l'auteur de la série de base.

  • P'tit Citron
    Staff

    Hiro Mashima est derrière quasiment tous les spin-off en fait, non ? @eenangel

  • eenangel
    Membre

    Je ne suis pas un grand fan de Spin Off à la base mais Hiro Mashima est quand même derrière celui ci et je ne pense pas qu'il soit trop long. En plus c'est quand même la quête des 100 ans xD. Du coup je pense le prendre.