Beastars adapté en anime

Et oui déjà ! Mais en CGI

Partie d'une simple rumeur sur le net rapidement officialisée d'une annonce, on a appris il y a quelques jours que le manga BEASTARS d'Itagaki Paru allait être adapté en anime au japon.

Une bonne nouvelle pour les fans qui ont pu découvrir tout récemment chez nous les deux premiers tomes édités chez Ki-OON. Un beau succès pour la série qui déjà auréolée de belles récompenses et plébiscitée par les professionnels au japon continue son petit bonhomme de chemin.

A voir cependant ce que cela va donner à l'écran car l'animation est prévue en CGI, c'est le studio ORANGE qui est en charge du projet. On lui doit entre autres l'adaptation de Hoseki no Kuni, un anime esthétiquement réussi. Espérons qu'ils soient aussi bons sur BEASTARS, même si à mon humble avis la CGI est un pari hyper osé ici. Le style d'Itagaki Paru n'est pas lisse, parfois très proche du croquis et c'est d'ailleurs ce qui fait son charme alors version 3D, je me demande si on va pas y perdre en émotions. Affaire à suivre !

Un teaser est sorti ce matin, alors vous en pensez quoi ? la balance penche du bon ou du mauvais côté ? Sourire A noter qu'un site pour l'occasion a spécialement été créé: https://bst-anime.com/

 

Pour rappel, le manga compte actuellement 12 tomes au japon, chez nous le tome 3 sortira le 7 MARS prochain.

Résumé: Sur le campus de Cherryton, herbivores et carnivores vivent dans une harmonie orchestrée en détails. La consommation de viande est strictement interdite, et les dortoirs sont séparés selon le régime alimentaire. Tout pourrait aller mieux dans le meilleur des mondes… mais la culture ne peut étouffer tous les instincts. Quand le cadavre du lama Tem est retrouvé déchiqueté sur le campus, les méfiances ancestrales refont surface ! Legoshi est la cible de toutes les suspicions. Parce qu’il était proche de Tem, parce qu’il est une des dernières personnes à avoir été vue en sa compagnie, et surtout… parce que c’est un loup. Pourtant, sensible et timide, il fait son possible pour refouler ses instincts au plus profond de lui. Mais ses efforts sont vains face au vent de discrimination qui engouffre l’école. Le seul qui pourra apaiser ce climat de terreur est le Beastar, leader de l’école. Pour l’heure, les candidats se préparent, les élections approchent... Le favori n’est autre que le cerf Louis, étoile incontestée du club de théâtre dont fait partie Legoshi. Bien décidé à remettre les carnivores à leur place, il fait mine de ne pas craindre les crocs acérés du loup gris. Mais peut-être ferait-il mieux de ne pas le sous-estimer !

Articles en relation
Top MS hebdo du 06/05/2019 au 12/05/2019

Top MS hebdo du 06/05/2019 au 12/05/2019

lun. 13 mai 2019
Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans le...
Sorties manga du 09/05/2019

Sorties manga du 09/05/2019

jeu. 9 mai 2019
Voici la liste des sorties manga du 09/05/2019
Top des ventes Japon du 08/04/2019 au 14/04/2019

Top des ventes Japon du 08/04/2019 au 14/04/2019

ven. 19 avril 2019
Voici le TOP des tomes qui se sont le plus vendus ...
Commentaires (2)
  • Niec
    Membre

    Manifestement, les premières images laissent présager du bon... wait & see

  • Ça n'a pas l'air mal, je croise les doigts pour que l'animation soit correcte