Une suite pour L'Habitant de L'Infini

Mugen revient pour trancher une nouvelle époque

C'est dans le numéro de juin du Kodansha Monthly Afternoon que la suite du manga L'Habitant de L'Infini de Hiroaki Samura a été annoncée. Une suite qui sera prise en charge par Kenji Takigawa au scénario et Ryu Suenobu au dessin, et qui débutera au Japon dans le prochain numéro du magazine le 25 mai prochain.

Ce nouveau manga, bien nommé Blade of the Immortal - Bakumatsu Arc, prendra place durant l'ère Bakumatsu et gardera ce bon vieux Mugen en antihéros face aux meilleurs guerriers de cette époque du Japon. De plus, la page parle aussi d'une annonce importante pour le manga originel dans le prochain numéro du magazine (Nouvelle adaptation en animé ? Film d'animation ? Version collector pour le manga ?).

Vous pouvez, en attendant, retrouver l'intégralité des 30 tomes de L'Habitant de l'Infini chez Casterman Editions.

Blade Of The Immortal Sequel

Source:

Anime News Network

Articles en relation
L'habitant de l'infini revient en Juin en édition anniversaire

L'habitant de l'infini revient en Juin en édition anniversaire

mer. 13 avril 2016
Et en tirage limité s'il vous plaît...
Commentaires (4)
  • Kamiville
    Membre

    Pourquoi pas...?

  • Vadri
    Membre

    je suis tout de même intrigué...

  • Tori
    Staff

    Euh… Le titre de cette suite, c'est "Mugen no Jūnin - Bakumatsu no Shō" : le titre en anglais "Blade of the Immortal - Bakumatsu Arc" n'apparaît nulle part, c'est juste la "traduction" du titre japonais (je mets des guillemets, car la traduction littérale serait plutôt "L'habitant de l'infini - Chapitre de Bakumatsu" : "Blade of the immortal" est le titre américain, mais la traduction de "Mugen no Jūnin" est bien "L'habitant de l'infini"). Sinon, comme KssioP, sans Samura au dessin ou au scénario, ça ne me tente pas trop (d'autant plus que c'est confié à des inconnus).

  • KssioP
    Staff

    Donc si je comprends bien SAMURA ne sera ni au scénario, ni au dessin.... oui bah sans moi. Et sans regret non plus.