TUMATXA ! - EPISODE 24 : Une chaîne parfaite de complications

 

On avance dans la dernière ligne droite de la saison, avec une émission dont la partie musicale est en partie, comme chaque année, consacrée à la programmation du festival souletin Müsikaren Egüna, dont la trentième et dernière édition (snif) se tient à Ordiarp samedi et dimanche prochains…
Le programme cette semaine :

  • Pour le cinéma, comme on l’a fait à quelques reprises cette année, on se penche sur une sortie Netflix toute récente, avec l’azimuté “The Perfection”, de Richard Shepard.

  • Pour la littérature, sur les bons conseils de l’ami Vinch, on évoque le faux recueil de nouvelles mais vrai roman de Nina Allan, “Complications”, petite merveille d’horlogerie littéraire.

  • Pour les séries télé, on aborde le cas de la quatrième et ultime saison de l’anthologie horrifique “Channel Zero”, sous-titrée “The Dream Door”, et c’est chapeauté par le showrunner Nick Antosca et le réalisateur E.L. Katz.

Et pour la musique, ce sera :
“Luses Fadas”, extrait de “Sus”, dernier album en date des frappadingues de PoiL, “Impro Bzez”, morceau électro allumé de Gwyn Wurst, “Echo, Bravo”, extrait de “Stratosphere”, premier album des californiens de Duster, et on termine avec “Elektra World”, extrait de “Wanderer Of Time”, par Gert Emmens…!!

“It’s a lot like before
That was the way it had to be
It’s alright without you
We can make it on our own…”

EPISODE 24

Commentaires (0)