Gamaran - Le Tournoi Ultime chez Kana

Un nouveau tournoi pour plus de combats

Kana dévoile une nouvelle sortie pour la fin de cet été : Gamaran - Le Tournoi Ultime du mangaka Yôsuke Nakamaru. C'est la suite directe du shônen Gamaran du même auteur. 

Ce spin-off propose le même cocktail que son oeuvre originelle (même auteur oblige) : beaucoup d'action et de combats, des duels au sabres épiques et un bon vieux tournoi comme motivation. La série est en cours de publication au Japon, avec 6 tomes sortis à ce jour. 

Le tome 1 de Gamaran - Le Tournoi Ultime sort en France le 30 août prochain. Vous pouvez retrouver l'intégralité des 22 tomes de Gamaran chez Kana

Gamaran Banner

Synopsis : 

Deux ans ont passé depuis la fin du légendaire Grand Tournoi d’Unabara durant lequel de nombreux combattants ont risqué leur vie afin de déterminer qui était le plus fort d’entre eux.
Iori Sengoku, devenu le « guerrier sans égal », reçoit une invitation de la part du shogunat Tokugawa. Il va devoir défendre son titre. Ses adversaires seront des combattants triés sur le volet par le gouvernement. Leur nom : les Cent Lames du shogunat.
Que le Tournoi Ultime commence !



Articles en relation
Gamaran et Hell's Kitchen s'offrent à vous

Gamaran et Hell's Kitchen s'offrent à vous

ven. 24 mai 2013
Vous êtes plutôt cuisine ou arts marti...
Commentaires (2)
  • rom7
    Membre

    Je pense que j'en serais. Mais je dois avouer avoir adoré le début de Gamaran mais a partir du petit bon dans le temps et sa fin beaucoup moins.

  • FrEaK
    Membre

    J'en serai bien évidemment *_*