Mitochon Armageddon chez Akata

Man ☆ Gatarô revient en force en France

 C'est dès le mois d'octobre prochain que la France pourra découvrir Mitochon Armageddon, un manga signé Man ☆ Gatarô (Heartful Company), et tout ça grâce aux éditions Akata et leur collection WTF?!

 

C’est en la date funeste du 10 juillet 310 du calendrier Mito que le sort de l’Humanité a basculé : une arche venue d’ailleurs a débarqué sur Terre, libérant des nués d’extraterrestres lubriques. Femmes violées, hommes dévorés, sans l’intervention de neuf valeureux héros, l’enfer se serait installé définitivement sur notre belle planète. Mais pourtant, si en apparence le monde semble avoir retrouvé la paix, d’étranges rumeurs subsistent… Au sein des éditions Coucougnettas, un éditeur reçoit un curieux projet de manga… Quarante ans plus tard, dans le château Mito, la princesse héritière a disparu. Oshiru, ninjette sans peur et sans reproche, va partir à sa recherche…

Cette série en 6 tomes est la 2ème oeuvre de l'auteur à paraître en France après Heartful Company parue en 2013 chez Imho. A noter que ce manga complètement barré est réservé à un public averti...

Acheter 8,05 €

Source:

Akata

Articles en relation
De l'Histoire et des étoiles pour Akata

De l'Histoire et des étoiles pour Akata

lun. 18 févr. 2019

Un pont entre deux eaux

Gereksiz, la dimension invisible chez Akata

Gereksiz, la dimension invisible chez Akata

mer. 16 janv. 2019
Après Saltiness, l'éditeur encha&ici...
Akata annonce 'Adieu, mon uterus'

Akata annonce 'Adieu, mon uterus'

ven. 11 janv. 2019

Un nouveau one-shot pour février !

Commentaires (0)