La Malédiction de Loki chez Delcourt/Tonkam

Quand l'art devient une menace

Delcourt/Tonkam vient d'annoncer la publication prochaine du shônen La Malédiction de Loki, scénarisé et dessiné par le mangaka Hachi dont c'est le premier manga.

Débuté en 2017 dans les colonnes du magazine de prépublication Jump SQ, et avec cinq tomes en cours actuellement au Japon, La Malédiction de Loki nous propose une aventure au synopsis intrigant sur une création qui doit traquer et tuer ses dangereux congénères.

Les deux premiers tomes de La Malédiction de Loki sortent simultanément en septembre prochain.

La Malédiction de Loki

Synopsis :

La jeune Aisha, enfant de l’orphelinat, possède un mystérieux pouvoir. En effet, le simple fait de mélanger un peu de son sang dans une peinture qu’elle réalise engendre un étrange miracle. Malheureusement, ses peintures, bien qu’exécutées avec les meilleurs sentiments du monde, s’avèrent être des concentrés des vices de l'humanité et finissent par devenir nuisibles aux hommes, au point de finir par être surnommées « les peintures maudites de la sorcière ». Aisha charge alors son meilleur ami Loki, à qui elle a donné vie par le biais de ses peintures, de partir à la recherche de toutes ses réalisations pour les brûler. Le point de départ du long et périlleux voyage de Loki !

Acheter 7,99 €

 

 

Source:

Delcourt/Tonkam

Articles en relation
Commentaires (0)