Sword Art Online Progressive chez Ofelbe

Un retour aux sources dans l'Aincrad

Ofelbe va nous ramener aux sources de la célèbre saga Sword Art Online avec le light novel Sword Art Online Progressive.

Ce light novel écrit par Reki Kawahara et illustré par abec va nous retracer la première aventure de Kirito et Asuna : l'arc Aincrad. Les 10000 joueurs enfermés dans un jeu en réalité augmentée doivent compléter les 100 étages de l'Aincrad afin d'être libéré pour éviter d'y mourir.

Ce retour aux sources va nous raconter les deux années d'aventures qui sont skipés dans le light novel originel et dans l'animé, et permettre de développer plusieurs personnages et évènements de l'arc Aincrad. La série est en cours au Japon avec six tomes parus à ce jour.

Le premier tome de Sword Art Online Progressive sort en librarie le 21 novembre prochain.

Sword Art Online Progressive 1

Source:

Ofelbe

Articles en relation
Un nouveau manga pour Sword Art Online Progressive

Un nouveau manga pour Sword Art Online Progressive

lun. 13 janv. 2020

Cette saga ne s'arrêtera jamais

Le second coffret Sword Art Online Alternative Gun Gale Online daté

Le second coffret Sword Art Online Alternative Gun Gale Online daté

dim. 11 août 2019
La suite du spin-off de Sword Art Online  ...
Commentaires (4)
  • Asia81
    Membre

    Ouais non j'ai rien dit en fait c'est le LN, j'suis trop con...

  • Asia81
    Membre

    Attends je comprends pas, il sera chez 2 éditeurs différents ? Ya déjà Swort Art Online Progressive chez OTOTO, maintenant Ofelbe ? Quel intêret de le sortir 2 ans après alors qu'il est déjà chez un autre éditeur ? Du coup ca sera le même manga ? J'ai déjà les 6 premiers tomes mangas FR de SAO-P chez OTOTO, je suis perdu.

  • gjiorkvak
    Membre

    niveau taille par rapport a glénat ofelbe c'est 2-3 gugusses dans un garage de leur mère. Faut bien faire tourner la boutique et puis en plus c'est pas non plus vide de sens de sortir le spin off de leur série principale.

  • Shadax
    Membre

    Pas mal ! (le premier tome est génial, lu en anglais) Bon, Ofelbe n'a pas pris de gros risques avec ce nouveau titre au catalogue, par contre ^^