Une saison 4 et un OAV pour Strike the Blood

Une saison qui prend son temps pour se dévoiler

C'est durant l'évènement Dengeki Bunko que l'on a appris la production d'une quatrième saison et d'un OAV pour l'adaptation animée de Strike the Blood, le light novel de Manyako inédit en France. Découvrez le teaser de la saison 4 ci-dessous.

Cette quatrième saison, qui comme la précédente sortira exclusivement en DVD et Blu-ray sans passer par la case télévision ou streaming, racontera la suite des aventures très ecchi de Akatsugi Kojou, l'héritier du plus puissant vampire du monde, et Himeragi Yukina, une guerrière qui doit encadrer les pouvoirs du lycéen. Le duo va affronter de nouveaux dangers sur l'île artificielle Itogami.

L'OAV s'intitulera Kieta Seisho-hen (La Disparition de la Lance Divine) et sortira en physique uniquement au Japon le 29 janvier 2020. L'épisode et la saison 4 sont produites par le studio Connect, avec Hideyo Yamamoto a la réalisation, Hiroyuki Yoshino au scénario et Assumer Sounds a la musique.

Cette saison 4 est divisée en six blu-ray de deux épisodes chacun, soit 12 épisodes au total. Les sorties sont prévues au Japon du 25 mars 2020 au 30 juin 2021, avec une sortie tous les deux mois a peu près. Vous pouvez découvrir la première saison de Strike The Blood sur ADN.

Strike The Blood 4 Affiche

Source:

Anime News Network

Articles en relation
Commentaires (1)
  • Shadax
    Membre

    La saison 4 va concerner quels arcs du LN ?