Le Chat aux Sept Vies chez Glénat

Nos "amis" les chats...

L'éditeur Glénat va publier en début d'année prochaine le seinen Le Chat aux Sept Vies, un manga de l'auteure Gin Shirakawa.

Terminé en trois tomes, Le Chat aux Sept Vies va nous parler de la relation entre les humains et les chats, ces animaux tant adorés et pourtant si mystérieux. On va suivre deux chats errants, Nanao et Machi, qui côtoient la mort au quotidien et se nourrissent a partir des "tables" que leur servent les humains. Pour eux, les humains ne sont utiles que pour leur donner à manger. Mais ils vont rencontrer Yoshino Narita, une jeune femme pas fan des félins. La première rencontre va très mal se passer, mais elle va changer la vie de nos trois personnages.

Cette trilogie va nous parler de manière plus réaliste et touchante de nos "compagnons" félins, pour mieux les connaitre sans passer par l'éternel cliché des chats trop mignons de l'Internet. Le premier des trois tomes de Le Chat aux Sept Vies arrive dans les libraries française le 2 janvier 2020, et c'est chez Glénat évidemment.

Le Chat des Sept Vies 1

Source:

Glénat

Articles en relation
Commentaires (0)