Le manga Love Under Arrest se termine

La romance policière s'achève bientôt

C’est dans le dernier numéro du magazine de prépublication Bessatsu Friend que l’on apprend la fin imminente du shojo Love Under Arrest de Maki Miyoshi. Le manga va precisement se terminer dans quatre chapitres, et s’il n’y a pas de pause ou de problème, le dernier chapitre sera disponible au Japon en mars 2020.

Love Under Arrest raconte la rencontre entre Kako, une lycéenne, et Kouta, un jeune policier, durant une soirée rencontre. Les deux se sont très bien entendus, mais la jeune fille cache un secret : elle n’a que 16 ans et se fait passer pour une femme de 23 ans. 

Le manga a eu droit à une adaptation en film live sorti exclusivement au Japon et qui date de mars 2017. Vous pouvez retrouver le manga Love Under Arrest en France chez Delcourt/Tonkam.

Love Under Arrest 1

Acheter 6,99 €

Source:

Anime News Network

Articles en relation
Top des ventes Japon du 11/11/2019 au 17/11/2019

Top des ventes Japon du 11/11/2019 au 17/11/2019

ven. 22 nov. 2019
Voici le TOP des tomes qui se sont le plus vendus ...
Sorties manga du 13/11/2019

Sorties manga du 13/11/2019

mer. 13 nov. 2019
Voici la liste des sorties manga du 13/11/2019
Top des ventes Japon du 17/06/2019 au 23/06/2019

Top des ventes Japon du 17/06/2019 au 23/06/2019

ven. 28 juin 2019
Voici le TOP des tomes qui se sont le plus vendus ...
Commentaires (14)
  • nesselodie
    Membre

    Je suis pourtant une grande fan de shojo, mais c'est le seul dans les nouveaux que je n'ai pas commencé, j'hésite

  • KssioP
    Staff

    @FrEak: perso c'est toute la phrase que j'ai pas forcément captée, mais bon XD

  • Aïgakin
    Membre

    Merci et désoler pour la faute d'orthographe.

  • FrEaK
    Membre

    Certes ... mais ce n'était pas le pluriel qui m'a fait réagir :-D Plutôt le verbe EXCITER au lieu de EXISTER, même si on comprenait facilement celui auquel tu pensais.

  • Aïgakin
    Membre

    Oui, désoler! Oublie un peu trop souvent le pluriel. -_-

  • FrEaK
    Membre

    @Aïgakin : "les perso secondaire excite aussi", "existent aussi" plutôt, non ? ou c'est un manga excitant ? ;-)

  • Aïgakin
    Membre

    C'est vrai que le passage avec l'ami et son amour "bizarre" (oui, j'ai pas tout capter!) ,cela ma un peu gonfler à un moment! Mais bon, les perso secondaire excite aussi et on une vie, donc fais avec! -_-

  • The Viking
    Membre

    Je m'inquiète car Delcourt a déjà commencé à ralentir la parution, et chez Delcourt, ce n'est jamais bon signe: The world is still beautiful, deux ans pour 1 volume et autant considérer la série comme abandonnée Love x Dilemma à un rythme très régulier, mais tandis que d'autre éditeurs tels que Pika se dépêchent de garder la pression sur les grosses séries (y'a qu'à voir le rythme de fou chez Romio vs Juliet), Delcourt traîne et préfère prendre son temps, mais on finit de se lasser d’attendre la suite. J’espère qu’ils finiront cette série, évidemment, étant donné que j’aime bien l’histoire, mais si je dois attendre jusqu’en 2025 [j’exagère, évidemment, mais au rythme actuel, on sera toujours là en 2022…] pour voir comment ça finit… Je garde espoir :P on verra bien

  • allia
    Membre

    ah oui je suis assez d'accord d'ailleurs j'ai même pas fini le passage où ça focus sur l'"amie d'enfance" et j'attendais d'avoir plusieurs tomes d'avance pour m'y remettre!

  • KssioP
    Staff

    Oui y'a peut-être eu un couac sur la couv française, peut-être que le japon a mis un temps fou à valider, on sait pas, on verra bien au prochain tome ce qu'il va se passer.^^ @Aïgakin: quand je parlais de cacahouètes c'est la déception de voir que l'histoire principale normalement focalisée sur le couple est mis au second plan et que du coup je ressens une lenteur insupportable. Cela n'avance pas pour nous parler de persos secondaires qui sont à mon goût sans grand intérêt.

  • allia
    Membre

    Je comprends un peu les inquiétudes de The Viking, on est passé d'un rythme de parution super régulier avec un tome tous les 3 mois pour les 5 premiers, à un rythme beaucoup moins prévisible Le T06 est sorti en seulement 2 mois mais ensuite il y a eu une pause de + 7 mois entre le T06 et T07 Après c'est peut-être juste un accident de parcours isolé?! enfin j'espère quoi^^'

  • Aïgakin
    Membre

    L'auteur n'a jamais fais des séries en longueur (à se que je sache!), donc je m'en doutais un peu de voir la fin très proche. Perso, je ne vois pas où cela part en cacahouètes, ou j'ai rater quelque chose!?

  • KssioP
    Staff

    @the viking: pourquoi tu dis ça ? C'est vrai que la parution est espacée mais c'est pas en arrêt. Sinon très bonne nouvelle dans le sens où ça part déjà en cacahouètes au bout de 6 tomes.

  • The Viking
    Membre

    faudrait déjà que delcourt veuille le finir chez nous....