Des infos sur l'animé Sing Yesterday for Me

L'adaptation du seinen romantique arrive en 2020  

C'est sur le site officiel de l'animé que l'on découvre une toute nouvelle affiche, une saison de diffusion et un staff pour l'adaptation animée de Sing Yesterday for Me, le manga de Kei Toume.

Sing Yesterday for Me, seinen sorti au Japon en 1999 et terminé en 11 tomes, nous fait suivre la vie normale de Rikuo Uozumi, un mec normal qui vient de finir ses études et qui se retrouve à travailler dans une supérette à Tokyo. Haru, une jeune femme qui a un corbeau comme animal de compagnie, lui rend régulièrement visite et c'est ainsi qu'un sentiment d'amour va naitre chez Rikuo... 

L'animé est produit par le studio Doga Kobo, avec Yoshiyuki Fujiwara a la réalisation, Jin Tanaka au scénario et Junichiro Taniguchi au chara-design.

Sign Yesterday For Me débute sa diffusion au Japon pour la saison de printemps 2020, donc en avril 2020 pour être plus précis. L'animé n'a pas encore de simulcast en France, et le manga n'est partiellement plus disponible chez Delcourt (seuls les quatre derniers tomes sont encore disponibles à l'achat neuf).

Yesterday Wo Utatte Affiche

Source:

Anime News Network

Articles en relation
Commentaires (3)
  • Auray
    Membre

    une série marquante à l'époque, je n'ais pas lu la fin par contre, trop de temps d'attente pour les derniers tomes... du coup cette nouvelle me mettra à jour

  • Fontillon
    Membre

    Ca c'est l'une des meilleures nouvelles de l'année !!

  • nesselodie
    Membre

    Je sens que je vais aimer. Je vais croiser les doigts pour qu'il sorte en france