Tempête de Cristal chez Komikku

Une épopée fantasy et particulière

Komikku a dévoilé l'un des nouveaux mangas qui vont s'ajouter à son catalogue en début d'année 2020 avec Tempête de Cristal, une oeuvre de fantasy signée Aki Aoi.

Terminé en trois tomes, ce manga nous plonge dans un monde magique qui est confronté à une menace mystérieuse : des tempêtes de sable argenté qui transforment les lieux qu'elles touchent en cristal. Sekka est une apprentie artisane qui vit auprès de son maítre et veut se perfectionner dans la sculpture. Mais en revenant d'une livraison, elle découvre que son village a été victime d'une de ces mystérieuses tempêtes. Au même moment, elle va rencontrer un jeune homme qui va l'amener dans un voyage poétique et spirituel.

Ce triptyque va faire voyager ses lecteurs dans un monde de poésie et de mystères qui va cacher beaucoup de choses, et nous en apprendre beaucoup aussi. Un récit qui compte sur son fond autant que sur sa forme, sublimé par le trait réaliste et fin des dessins d'Aki Aoi. L'aventure de Tempête de Cristal démarre dès le 30 janvier prochain dans les librairies !

Tempête de Cristal Annonce

Source:

Komikku

Articles en relation
Top MS hebdo du 27/01/2020 au 02/02/2020

Top MS hebdo du 27/01/2020 au 02/02/2020

lun. 3 févr. 2020
Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans le...
Sorties manga du 30/01/2020

Sorties manga du 30/01/2020

jeu. 30 janv. 2020
Voici la liste des sorties manga du 30/01/2020
Découvrez les premières pages de Tempête de Cristal gratuitement en ligne

Découvrez les premières pages de Tempête de Cristal gratuitement en ligne

ven. 17 janv. 2020

Un shojo a l'éclat de cristal

Commentaires (3)
  • Shaddei
    Membre

    Je prendrai probablement, les petites "séries" qui font généralement plaisirs et font offices de "pause" entre des oeuvres avec des séries ayants des dizaines de tomes.

  • oeilquiroule
    Membre

    oui ça a l'air sympa en plus que 3 tomes

  • nesselodie
    Membre

    Moi il me donne envie, j'ai déjà commandé les deux premier tomes, contente de prendre une nouvelle série chez cet éditeur